Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] ADOWNLOADER : Télécharger ses torrents [Gratuit] Empty[SOFT] ADOWNLOADER : Télécharger ses torrents [Gratuit]

more_horiz
aDownloader

Description


aDownloader est un torrent bits native (BitTorrent) Downloader pour les téléphones Android.

aDownloader est aussi un téléchargeur HTTP avec pause et reprise-métrages: Dans le navigateur Android, appuyez longtemps sur le lien que vous souhaitez télécharger, sélectionnez "Partager un lien", et sélectionnez aDownloader à télécharger.

Images & Vidéos


[SOFT] ADOWNLOADER : Télécharger ses torrents [Gratuit] Ss-480-0-7 [SOFT] ADOWNLOADER : Télécharger ses torrents [Gratuit] Ss-480-1-8

Derniers Changements


Pour fixer plantage au démarrage:
1. Déplacer toutes les applications de retour au téléphone
2. Mettez votre microSD dans un lecteur de carte
3. Supprimer. Android_secure dossier.

Pour fixer WIFI chuté:
Set Max Connections à un nombre inférieur, par exemple 90.
---------------------------------------------

Pour démarrer le téléchargement torrent, vous pouvez ajouter des torrents de sdcard, ou vous pouvez aller vers des sites Bit Torrent et télécharger des torrents de «lien Partager" en utilisant aDownloader.

Attention: Le téléchargement va consommer votre batterie rapidement. Et des tonnes de données seront transférées; WIFI est le réseau recommandé pour l'utilisation de ce soft.

S'il vous plaît envoyez rapport de crash afin que nous puissions les corriger, merci!

Téléchargement


https://market.android.com/details?id=com.DroiDownloader&hl=fr

Autres Infos



[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par xan9266 le Lun 5 Sep 2011 - 12:43, édité 1 fois

description[SOFT] ADOWNLOADER : Télécharger ses torrents [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ADOWNLOADER : Télécharger ses torrents [Gratuit]

more_horiz
coucou les ptits loups, c'est la première fois que je post un soft avec le logiciel du fofo dc j’espère que ça va. Si ce n'est pas le cas je laisse le soin aux modos d'effectuer les modifs appropriées et de me dire ce qui ne va pas.

Je l'ai posté car pas vu en utilisant la fonction recherche, dc si cela fait doublon, à supprimer.

moi je l'utilise régulièrement sur mon asus transformer et j'en suis vraiment content. A noter qu’apparemment pas possible de dl des fichier supérieur à 4g....

description[SOFT] ADOWNLOADER : Télécharger ses torrents [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ADOWNLOADER : Télécharger ses torrents [Gratuit]

more_horiz
Hum, n'y aurait 'il pas un souci au niveau du titre de ce topic ? J'ai l'impression que ça ne correspond pas, non ?

description[SOFT] ADOWNLOADER : Télécharger ses torrents [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ADOWNLOADER : Télécharger ses torrents [Gratuit]

more_horiz
J'ai rectifié Wink

Merci pour le partage smile

description[SOFT] ADOWNLOADER : Télécharger ses torrents [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ADOWNLOADER : Télécharger ses torrents [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage Wink

description[SOFT] ADOWNLOADER : Télécharger ses torrents [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ADOWNLOADER : Télécharger ses torrents [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage même si je n'utilise pas le Torrent.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre