Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionsalu a tout et a tous

more_horiz
svp j sw nuvo sur le forum car j viens d m'ajoute a liste des client utilisant HTC HD2
et justement a ce nivo k j m'adresse a vous
il y a klk jour j cherche a installer android sous htc m a chak fois k j telecharge l fichier ou l logiciel
j n'arrive a l'installer; donc j vous demande a tt personne libre et genti de m'aide a ressoudre
c'est problemme que pour moi deviens 1mistere sans reponse
merci d'avance

descriptionRe: salu a tout et a tous

more_horiz
Salut,

Bienvenue sur le forum, mais, ici sur le forum, tu ne peux pas utiliser le language SMS, parce que relis-toi, personne a envie de t'aider quand tu écris comme ça.

Prends en bonne note et je te souhaite encore la bienvenue sur le forum Wink

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur ce forum Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum
ta présentation ne donne pas du tout envie de la lire avec ton langage sms

more_horiz
Bonjour Very Happy

phashss et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

more_horiz
s'il vous plait j m’excuse étant donne que j suis nouveau sur le forum il y a encore des règlements que j'ignore donc je m'excuse une fois de plus.
revenons a mon sujet comme je le disais j'ai un htc hd2 que il'y a des jours je cherche a installer android sous sa me il parait que tout les htc orange c'est impossible d'y installer android donc j viens a vous pour avoir de l'aide si ce possible bien sur et si non comment faire pour enlever Windows. merci beacoup

more_horiz
C'est tout a fais possible, avec 30s de recherche tu serais tombé là --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43460-regroupement-tous-les-tutos-flash-partition-utile

Pour d'autre question, poses les dans les section concerné, se topic n'est pas fais pour ça, tu n'auras pas beaucoup de chance que quelqu'un te répondre