Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Sim Tool kit (STK) pour WP7 ? Empty[Aide] Sim Tool kit (STK) pour WP7 ?

more_horiz
Bonjour,

savez-vous si MAngo offre finalemnt une STK, Sim Tool Kit, un menu permettant de profiter des fonctionnalités SIM?

Ces fonctionnalités sont par exemple 2 numéros sur une seule SIM (privé / officiel), avec la possibilité de basculer de l'un à l'autre par le menu STK, disponible sur n'importe quel Symbian et meême en WM 6.5.

Merci beaucoup

Chawki

description[Aide] Sim Tool kit (STK) pour WP7 ? EmptyRe: [Aide] Sim Tool kit (STK) pour WP7 ?

more_horiz
Salut, je ne connaissais pas ce système mais je n'ai jamais vu ça sur Mango alors ça m'étonnerait...

description[Aide] Sim Tool kit (STK) pour WP7 ? EmptyRe: [Aide] Sim Tool kit (STK) pour WP7 ?

more_horiz
Bonsoir,

alors petite question aussi dans le même sujet,

La fonction "importer des contact depuis la SIM" existe bien, mais y aurai t'il possibilité de faire l'inverse "enregistrer mes numero sur la SIM" comme tous Téléphone depuis le début. ( avoir une sauvegarde )

Merci

description[Aide] Sim Tool kit (STK) pour WP7 ? EmptyRe: [Aide] Sim Tool kit (STK) pour WP7 ?

more_horiz
bien de nos jours les fiches contacts étant beaucoup plus complète que juste Noim, Prénom et numéro de téléphone, il vaux mieux je pense passer par windows live pour sauvegarder tes données !

description[Aide] Sim Tool kit (STK) pour WP7 ? EmptyRe: [Aide] Sim Tool kit (STK) pour WP7 ?

more_horiz
L'intérêt est que si tu reviens sur un vieux tel ou un "non compatible live"....

description[Aide] Sim Tool kit (STK) pour WP7 ? EmptyRe: [Aide] Sim Tool kit (STK) pour WP7 ?

more_horiz
mouais de nos jours je ne sais pas si on en vend encore beaucoup surtout après avoir gouté aux smartphones
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre