Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Skyisblue
youmskaya
pjak
zokkossj
lafouine321
getsugah
ZeroCooL
ya29nn
johnrazeur
jisey
noir3v
mania26
swissboy
perezremy
kony
veronesi.n
dv31
booster45210
Philhtc
Caramel
THEFIREFOX
ali htchd2
Bamlot
ricalomma
planete.game57
29 participants

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
Bravia et xLoud sont peut être pas lié au hardware mais juste une couche logiciel qui optimise les traitements video/audio.

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
Peut-être oui, à voir, c’est une bonne piste, merci, je vais voir ça de plus près lors de mon prochain test et peut-être adoption pour une utilisation quotidienne si elle est assez stable. Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
Je n utilisé que la rom depuis ce matin, ce que j apreci énormément c est que même en version bêta, elle est très fluide Very Happy

Après je la conseille pas forcément pour une utilisation cotidienne, car j ai effectue plusieurs, test avec mon blackberry, des coup de téléphone, et envoi de sms, plus de détail demain sur les test, smile

Après oui toujours les force close avec les sms mms, et les liste de contact de la Sim qui n apparaisse pas, la luminosité na pas guerre change, il pourai y avoir une nette amélioration mais plus de détail demain car mon sst est en batterie faible, depuis cette aprem,

Pour l apareille photo je vous dit ça dans qql min, Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
Oui, c’est une bêta réussie ! Very Happy
J’attends ton petit retour des tests, je testerais aussi plus tard dans la soirée je pense.

Merci beaucoup, c’est encore un peu juste pour l’utiliser quotidiennement alors.
Pourtant, ces bugs doivent bien se voir, je ne sais pas pourquoi il n’a pas pu corriger. Rolling Eyes

D’accord merci !

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
je viens xd testé la version fr qui pour moi est parfaite Very Happy

Pour l appareil photo oui ça marche, mais il y a quelque bug dessus aussi, mais plus de précision demain, je suis en plein travail donc pas énormément de temps se soir smile

Oui je trouve cela dommage, qu'il n essayé pas de les règle, Sad mais je ne desepere pas pour autant, j'attend une version plus stable pour les semaine qui vienne Very Happy

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
Merci, même plus rapidement que ça à la vitesse que ça avance. :P

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
oui sa avance et merci encore !
Sinon je ne c est pas pour vous mais moi je n arrive point a trouver mes contact sim impossible a les voirent et meme avec les logiciels

TINTIN TIIIINNN (music-suspense) !!!

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
Lis la page précédente, ça fait partie des bugs connus. smile

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
Je viens de tester cette nouvelle bêta, ah là là c’est une pure bombe ! Very Happy

Elle est d’une fluidité incroyable, chapeau même plus fluide que la MIUI officielle sur HTC Desire HD je trouve !
La luminosité est bien mieux gérée maintenant, en tout cas de base elle est bonne après faut voir si elle varie bien.
Le réseau, parfait ! Il tient très bien et est stable, aucun souci à déclarer, même meilleur que ma ROM Sense d’origine.
La batterie m’a l’air de particulièrement bien tenir.
Concernant la performance multimédia, j’ai testé la vidéo de démonstration fournie en lien, eh ben ça déménage, c’est vraiment beau sur l’écran du Sensation, le son est super bien restitué.
Les appels ont l’air de bien fonctionner aussi.

Seul bémol, ce « Force close » en essayant d’envoyer un SMS et les contacts sur la SIM non reconnus. Sad

Ça promet vraiment de l’excellente ROM, s’il n’y aurait pas ce « Force close » je pense que je l’utiliserais quotidiennement. cheers

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
planete.game57 a écrit:
Je viens de tester cette nouvelle bêta, ah là là c’est une pure bombe ! Very Happy

Elle est d’une fluidité incroyable, chapeau même plus fluide que la MIUI officielle sur HTC Desire HD je trouve !


Oui il n'y a rien a redire, Very Happy

planete.game57 a écrit:
Seul bémol, ce « Force close » en essayant d’envoyer un SMS et les contacts sur la SIM non reconnus.


Et bien oui juste dommage que le " Force close " soi toujours present, et d'autre bug que je vais cite un peux plus bas =( sino comme tu la dit, je l'ituliserai aussi cotidiennement Very Happy

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
Voila, voila Very Happy

Apres une serie de teste ( reseaux, sms, wifi, ..) effectue avec mon BlackBerry, mon htc wildfire, et mon tout dernier Nokia 3310 Very Happy ( je sais, je sais vous aller me dire qu'il est grand temps de le jeter ^^ )

Je vous montre tout de suis une petite liste de bug, qui sur mon SST, son present, ( je ne dit pas qu'il son present sur tout appareille, se n'est peux etre que du au mien) mais avec l'aide de Planete.game57 que je remercie pour les confirmation de certain bug Wink je peux certifier que certain de c'est bug son bien present, smile

Je tien a precise, que J'ai Full Wip, puis installer la rom, eteind le sst, retire la carte sd, Formatage de la carte sd, re full Wip et installation de la rom a nouveau avant que tout teste soi fait Wink

1 Bug: (sms)
- Le fameux "Force Close" : Ci vous avez installer cette rom, et que vous voulez l'utilise au cotidien, s'achez que la partie sms est completement inutilisable. A la creation de celui ci, au moment de l'envoie, vous apercevrez un message d'erreur, " Force Close ".

- Apres avoir envoye plusieur sms ( Forfait illimiter chez Proximus ;D ) avec mon Blackberry, htc wildfire et nokia 3310, je peux confirme aussi, que vous n'en recevrai aucun Very Happy ( De ma part, reste a confirme,)
Et bien oui, j'ai beau me demande a qu'oi c'etait due, mais j'ai pue remarque que a la reception de celui ci, un "force close" est aussi present, et que je ne recevai pas mes sms, et encore moin pouvoir les recupere par apres, ( Ce qui peux etre tres genant quand votre femme vous demande d'aller faire les course et que vous ne recevez pas son sms car vous jouer avec votre petit nouveau SSt :p )

Question sms je crois que tout est dit, ci vous rencontre d'autre bug, a ce sujet la, n'essite pas a les partage, Very Happy

2 Bug : (appels)

Et oui, même ci la rom nous propose une calite de resaux parfaite Very Happy
planete.game57 a écrit:
Le réseau, parfait ! Il tient très bien et est stable, aucun souci à déclarer, même meilleur que ma ROM Sense d’origine.
il y a quand même quelque petit lag.

- test a partir du Blackberry, htc wildfire, et nokia 3310( 3 appels sur 3 sur ecran deverouille )
Et oui rien a redire, mes 3 appels son la Wink

- test a partir du Blackerry, Htc wildfire ( 0 appels sur 3 ecrand verrouille)
Hein?! Comment cela peux t'il arrive? (je precise a nouveau que cela est peux etre du que a mon sst, et non present sur tout appareille, ) Et bien oui, apres une serie d'appels depuis mes deux autre telephone, vers mon sst ( ecran verouille) je ne recois aucun appels du tout, pourqu'oi ? je n'en ai aucune idee, je sais simplement que mon Blackberry et mon Htc Wildfire appels et appels, sen jamais avoir de detection ...

3 point : (luminosite - n'est pas forcement un bug mais je tien quand meme a en parler smile )

planete.game57 a écrit:
La luminosité est bien mieux gérée maintenant, en tout cas de base elle est bonne après faut voir si elle varie bien.


Et oui la luminosite est bien mieux géré mais je reste quand meme un peux dessus, car en mode automatique elle varie un peux enormement a mon gous, dans la meme piece, juste en me deplacent d'un bou de la table a l'autre la luminosite a change 3 fois, et cela differament alors que je suis dans un piece totalement eclaire :/

4 point : ( l'appareille photo )

Et oui celui ci fonctionne, parfaitemement, mais je me pose la question .. ( Utilise t'il vraiment toute ca capacite? et oui, je trouve reelement que la calite reste un peux mediocre? pourqu'oi ? je ne sais pas, j'etait peux etre fatigue a ce moment la, ou peux etre simplement parceque il etait 23H et que je travaillait encore tard, :p J'ai pri 2 photo, et je suis reste dessus de la qualite de celle ci, j'ai un peux regarde dans les parametre, mais je n'ai pas trouve la parti qui regle, le niveau de qualite, mais cela reste a verifier, j'en ferait par de nouveau Wink

5 point : ( Wifi )

Rien a redire de celui ci, il fonctionne parfaitement, Wink

6 point : ( fluidite)

Et oui, n'utilisant pas l'interface Sens le rom miui est tout simplement merveilleuse smile elle repond a toute action directement, et tout cela, avec une rapidite exelente,

Voila, je crois que je n'est rien oublie, je reste attentif a tout nouveau bug, plantage, ou amelioration, de ma pard je suis tres content de cette rom la Very Happy je trouve qu'il font un merveilleux travail dessus, et je remercie les developers de la rom miui et a toute l'equipe de xda, et nous même a Htc-dev de son travail, car c'est ensemble que nous amélioront et aporton notre aide au developers Very Happy

Je remercie aussi Planete.game57 pour toute c'est confirmation Wink

Ps: Désolé pour toute les faute d'orthographe, je suis pas super doué en Français ^^"

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
Tout d’abord, merci beaucoup pour ton retour super complet, je n’aurais pas fait mieux ! smile
Tu as bien respecté la procédure pour une installation propre, c’est parfait.

Pour les SMS, tout à fait, c’est ce qui me gêne le plus au quotidien vu que j’en envoie pas mal, donc je dois passer mon tour pour l’adopter de suite. Sad
Concernant les messages reçus, je ne sais pas mais c’est tout à fait possible que rien ne fonctionne également comme pour l’envoi quoi.
Peut-être un souci de configuration mais ça doit venir de la ROM je pense j’en suis quasiment sûr.

Pour les appels, je crois que je n’avais pas testé avec l’écran verrouillé, c’est bête ça, tu tombes sur le répondeur alors ? o_O

Pour la luminosité, j’ai traversé plusieurs pièces cette nuit avec à peu près le même éclairage et la luminosité était toujours très bonne et elle ne variait pas, faudrait que je teste à nouveau alors. Rolling Eyes

C’est bien que l’appareil photo fonctionne, dommage pour la qualité ! Sad
Je testerais à nouveau car d’origine le Sensation fait de superbes belles photos. Very Happy

Top pour le Wi-Fi !

Oui pour une bêta c’est vraiment hyper réussi, si ces quelques bugs n’étaient pas là ça serait presque une version stable ! Very Happy

Pourrais-tu envoyer ton retour sur le forum du développeur, comme ça tous ces bugs seront fixés très prochainement sûrement ? Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
Mais de rien, Very Happy

Je vais faire un édit, car j ai oublié de parle de la carte sim,

Pour les appel non je ne tombe pas sur le répondeur, mais ça n appel pas non plus, en gros il appel, vue que l appel est en cours, mais il ne détecte pas le signal, un peux compliqué, j esseyerai de faire une video que je vais joindre au retour, vous comprendrait mieux,Wink

Et je vais essayé de traduire tout ça en anglais et le publie demain sur le site du developer sens souci Wink

J attend t est retour aussi, car comme je les dit ce n est peux être que du à mon sst smile

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
D’accord.

Je vois un peu mieux pour l’appel. Wink

Ça serait bien oui car ton retour est très complet et il te remerciera grandement et pourra corriger tous ces bugs.

Oui oui j’en ai déjà fait pas mal, mais je vais voir si tout ce que tu dis se confirme chez moi aussi afin d’avoir deux avis différents donc au moins on peut confirmer les bugs, je ferais le test prochainement.

Merci encore.

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
Voilà mon nouveau test. J’ai utilisé mon HTC Sensation et un téléphone fixe pour information.

Les contacts SIM ne sont en effet pas visibles. Sad

Pour les SMS, je n’ai pas pu en envoyer mais je pense comme tu dis que rien ne fonctionne.

Pour les appels, pour ma part tout fonctionne je les reçois tous autant en écran verrouillé que déverrouillé. Wink

Concernant la luminosité, pareil, parfaite, j’ai beau changer de pièces qu’il y ait de la lumière dedans ou non, elle ne varie pas mais de base elle est tout à fait normale donc pas de souci de ce côté.

Pour l’appareil photo, il me fait aussi de belles photos, j’en ai fait 5/6.

Le Wi-Fi fonctionne très bien, les pages internet se chargent à une vitesse incroyable, super navigateur aussi !

Voilà qui est fait, visiblement on n’a pas exactement les mêmes retours. smile

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
Oki je prend en charge ce que ton, retour, j'installe a nouveau la rom, aujourd'huit je refait les teste, et ci cela a changer j'en ferait par, en tenant compte de ton retour aussi Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
D’accord, oui, on devrait à peu près avoir les mêmes retours logiquement mais les mystères de l’informatique font que souvent non, bonne chance. smile

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
petit bug, l'appareil photo, lorsque vous demander d'activer le flash et que vous prenez la photo ensuite il coupe le flash avant de faire la photo :'(

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
Merci de ton petit retour, je teste ça tout à l heure, et jen ferai par dans mon retour Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
je poursuis mon tour d'horizon de cette rom que j'attendais de pusi si longtemps pour mon premier tel sous android, et bizzarement, enfin heureusement pour moi, le force close sur les sms n'est arrivé qu'une fosi et je peux recevoir et envoyer des sms sans soucis Wink (enfin un self test et un test avec un ami ) 2sms envoyés-reçus et reçus donc...

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
Bon bah moi je vais attendre une petite semaine avant de passer dessus (je l'attends depuis longtemps mais j'ai du flasher 4 fois ces 5 derniers jours les roms Xboarder CM7)
Pour la batterie, tentez le kernel de Faux spécial CM7/AOSP, il est undervolté et surtout downcloacké dès que le tel passe en veille. et surtout çà marche bien!! (3760 sous quadrant...)

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
Bon bah voilà, une foule d'option incroyables et super sympas Wink
à découvrir absolument...
quelques points négatifs, comme le déplacement des applis écran par écran...
le clavier en format "us" et stock android gingerbread :'( le clavier Sense était pourtant super... même si plus gros.

Le gps fonctionne-t-il ?

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
veronesi.n a écrit:
je poursuis mon tour d'horizon de cette rom que j'attendais de pusi si longtemps pour mon premier tel sous android, et bizzarement, enfin heureusement pour moi, le force close sur les sms n'est arrivé qu'une fosi et je peux recevoir et envoyer des sms sans soucis Wink (enfin un self test et un test avec un ami ) 2sms envoyés-reçus et reçus donc...


Waouh la chance je n’y crois pas ! :o
C’est bizarre, pour installer la ROM tu as juste respecté ce qui est indiqué dans le premier post ?

Peut-être qu’il faut formater la carte mémoire aussi, j’ai les fichiers de Sense dessus car après je restaure, c’est peut-être un peu gênant.

veronesi.n a écrit:
Bon bah voilà, une foule d'option incroyables et super sympas Wink
à découvrir absolument...
quelques points négatifs, comme le déplacement des applis écran par écran...
le clavier en format "us" et stock android gingerbread :'( le clavier Sense était pourtant super... même si plus gros.

Le gps fonctionne-t-il ?


C'est clair, c'est la force de MIUI. smile

Euh, si tu as pris la version française le clavier sera un AZERTY comme tu as l'habitude d'utiliser. Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
euh bah... y'a des version avec langues différentes? Je savais pas ...
Mise à jour cette nuit vers la S003B Wink


Edit il est possible que la V1 ne soit qu'en anglais? c'est sans doute pour ça que je n'avais pas d'autres choix que de rester avec mon clavier qwertZ !!!!! oui oui même pas un qwerty lol :p

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
J'ai remarqué aussi que une nouvelle version était sorti, depuis que la version de xe se balade toute les rom custom s'en serve donc on devrai avoir de belle rom d ici peux, Very Happy

De plus je n ai pas u le temps d envoyé mon rapport, donc je teste la news, et ensuite je vous en fait par, et modifierait mon retour que j envoyerai au developers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre