Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] PANDA VS NINJAS : Angry birds like [Gratuit] Empty[JEU] PANDA VS NINJAS : Angry birds like [Gratuit]

more_horiz
PANDA VS NINJAS
[JEU] PANDA VS NINJAS : Angry birds like [Gratuit] Pandas11

Description


Dans la droite ligne d'Angry birds voici Panda vs Ninjas. Comme sont nom l'indique ici point d'oiseaux mais un panda lançant des projectiles sur des ninjas.
Bon graphismes et bonne jouabilitée.
Existe en 2 versions, une gratuite et une payante pour plus de niveaux.

Images & Vidéos


[JEU] PANDA VS NINJAS : Angry birds like [Gratuit] Image714

[JEU] PANDA VS NINJAS : Angry birds like [Gratuit] Image416 [JEU] PANDA VS NINJAS : Angry birds like [Gratuit] Image116 [JEU] PANDA VS NINJAS : Angry birds like [Gratuit] Image216 [JEU] PANDA VS NINJAS : Angry birds like [Gratuit] Image316 [JEU] PANDA VS NINJAS : Angry birds like [Gratuit] Image516 [JEU] PANDA VS NINJAS : Angry birds like [Gratuit] Image615

Derniers Changements


Sortie : 23/04/2011
Editeur : XIMAD INC
Version : 1.4.0.0
(Mis à jour : 10/09/2011)
Taille : 64.12 Mo
Langues : Anglais

Téléchargement


Version Gratuite : [JEU] PANDA VS NINJAS : Angry birds like [Gratuit] Wp7_fr10
Version Payante : [JEU] PANDA VS NINJAS : Angry birds like [Gratuit] Wp7_fr10

description[JEU] PANDA VS NINJAS : Angry birds like [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PANDA VS NINJAS : Angry birds like [Gratuit]

more_horiz
un jeux vraiment simple et sympa (genre angry birds) ....la version gratuite contient déjà pas mal de niveau ( 4 régions du globe avec plus de 20 niveau chacun) ....un grand grand merci phil_rouge ...

:merci:

description[JEU] PANDA VS NINJAS : Angry birds like [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PANDA VS NINJAS : Angry birds like [Gratuit]

more_horiz
Perso je l'ai testé c'est vrai qu'il est vraiment bien fait. La seul chose est que je n'ai pas compris comment activer les effets sur les projectiles

En tout cas la version gratuite est franchement bien.

description[JEU] PANDA VS NINJAS : Angry birds like [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PANDA VS NINJAS : Angry birds like [Gratuit]

more_horiz
salut gortex c'est tous simple que se soit pour les projectiles bleu ou rouge une fois le projectile envoyée... il suffit de cliquez juste devant ( masi assez rapidement) pour que l’accélération se produise (bleu) ou que la bombe se déclenche (rouge)...
a+++

description[JEU] PANDA VS NINJAS : Angry birds like [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PANDA VS NINJAS : Angry birds like [Gratuit]

more_horiz
Merci Cali pour ton aide. Je resterai le programme des que j'aurais finit la maj de mon tel Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre