Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Dev sur Galaxy S2 Empty[QUESTION] Dev sur Galaxy S2

more_horiz
Je trouve que le GS2, n'est pas trop gâter niveau dév par rapport au succès commercial qu'il a et incomparable face a mon ex HD ou de mon ex HD2.
Je ne dis pas que c facile de développer ou tout simplement de faire que les roms actuelles. Je dis juste que quantitativement cela reste très Light c tous.
et mon reproche s'applique tout aussi bien a mon sensation auquel je commence a regretter de m etre débarrasser de mon désire hd.
Bref je suis decu.

description[QUESTION] Dev sur Galaxy S2 EmptyRe: [QUESTION] Dev sur Galaxy S2

more_horiz
en meme temps le gs2 est un tel recent et il y a deja pas mal de rom pour le peu de temps smile attends quelques semaine ou la fin de l'année tu vera que tu ne regrettera pas ton achats :p et puis c'est pas non plus évident pour sortir des roms ca prends du temps smile

description[QUESTION] Dev sur Galaxy S2 EmptyRe: [QUESTION] Dev sur Galaxy S2

more_horiz
Pas un problème matériel => Déplacement en discussions générales

description[QUESTION] Dev sur Galaxy S2 EmptyRe: [QUESTION] Dev sur Galaxy S2

more_horiz
Moi je trouve au contraire qu'on est plutôt gâtés niveau ROM, tant en terme de quantité que de qualité. Je t'invite à aller faire un tour sur la section GS2 de XDA si tu n'y est jamais allé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre