Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHTC desire reste au démarrage sur le recovery!! EmptyHTC desire reste au démarrage sur le recovery!!

more_horiz
Bonjour a vous tous,

Je suis possesseur d'un HTC DESIRE en alpharev

descriptif:

BRAVO PVT3 SHIP S-OFF
HBOOT-0.93.0001
MICROP-051d
TOUCH PANEL-SYNW0101
RADIO-5.10.05.23
Aug 10 2010 . ..

Je m'explique, quand j'allume le téléphone avec le bouton power, je suis directement en fastboot ou l'on me propose soit bootloader soit reboot soit reboot bootloader soit Power down.

Je me suis mis en bootloader est la il m indique sd checking no image pour 4 image commencant en PB199...
Après je fais recovery est la je tombe sur CLOCKWORKMOD recovery v5.0.1.0

Je suis sur le menu et je fais install zip from sdcard, je fais install/sdcard/update.zip mais rien malgré avoir une rom sur la sdcard. il indique installation aborted.

Merci de m'aider si vous trouvez une solution ou je serai obligé de l'envoyer en réparation, connaissez vous leur tarif de réparation?

Merci HTC desire reste au démarrage sur le recovery!! 61393

descriptionHTC desire reste au démarrage sur le recovery!! EmptyRe: HTC desire reste au démarrage sur le recovery!!

more_horiz
pourquoi ne flash tu pas plutôt le fichier rom.zip (ta rom quoi...) ??

descriptionHTC desire reste au démarrage sur le recovery!! EmptyRe: HTC desire reste au démarrage sur le recovery!!

more_horiz
car je ne sais pas comment on fait, pour la rom j'avais pris une rom sur rommanager qui es je sais plus.... malheureusement

que faire? Rolling Eyes

merci de m'aider Nail07
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre