Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionCuddy EmptyCuddy

more_horiz
Bonjour à tous !

Lucie, j'ai 19 ans, j'habite à Lille dans le Nord de la France. Je possède un androïd depuis un an, à savoir le Samsung Galaxy S, et j'en suis très satisfaite. Le problème c'est que....il y a eu une tempête à Lille lors de la braderie, dans la nuit de samedi à dimanche. En bon jeune, j'étais de sortie. Sous cette pluie TORRENTIELLE (faible mot) . Le Galaxy S n'a pas vraiment apprécié, et le bouton "home" pour revenir au "home" (ah,ah..) ne fonctionne plus. Ainsi, ça commence à m'ennuyer fortement, et vu que j'ai mon propre salaire maintenant, et bah j'suis tentée par un HTC ! Ouaip ! Votre communauté m'a l'air sympathique, donc j'espère en apprendre sur les HTC, encore plus sur Andro, et tout, et tout. Pourquoi pas dégotter un vendeur de HTC Sensation pas trop trop cher... Very Happy Enfin, étant très difficile, il me faut du neuf 100%, donc le prix sera pas loin des 100% aussi... Laughing
Sinon j'suis sur SFR, et étudiante en alternance dans le milieu de la banque...

Sur ce, au plaisir de discuter avec vous au bar du coin, au topic du coin. Cuddy 317783

descriptionCuddy EmptyRe: Cuddy

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum

descriptionCuddy EmptyRe: Cuddy

more_horiz
Salut et Cuddy 61449 , c'est triste pour ton SGS mais je suis sur que tu ne le regrettera pas si tu prend un sensation Wink A bientôt sur le forum

descriptionCuddy EmptyRe: Cuddy

more_horiz
Merci ! J'en ai trouvé un neuf, scellé à 375e, j'hésite !

descriptionCuddy EmptyRe: Cuddy

more_horiz
Bienvenue et voilà une nouvelle fille sur le forum !!

Le neuf c'est un Galaxy S? Parce que je prendrais une autre si c'est le cas.

descriptionCuddy EmptyRe: Cuddy

more_horiz
Merci ! Non, le Sensation ! Of course !

descriptionCuddy EmptyRe: Cuddy

more_horiz
Bienvenue la Lilloise ! ( je suis de st-omer avant de béthune )

descriptionCuddy EmptyRe: Cuddy

more_horiz
Ah ça n'est pas si loin tout ça !

descriptionCuddy EmptyRe: Cuddy

more_horiz
Exact :p

descriptionCuddy EmptyRe: Cuddy

more_horiz
J'ai craqué... J'ai mon HTC Sensation qui est en train de faire sa première recharge............
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre