Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC desire ne Reconnait plus la micro SD Empty[AIDE] HTC desire ne Reconnait plus la micro SD

more_horiz
Bonsoir,
J'ai un gros problème, voila j'ai rooter mon tel avec la méthode "[TUTO] unrEVOked 3.32 : Rooter et Installer un recovery permanent (ANDROID toute version)" j'ai mi une première ROM, j'ai ensuite voulu changé, et là patatrac... je ne capte plus le GSM et impossible de voir la carte SD, donc impossible de remettre une autre ROM. Comment faire?

Aidez moi s'il vous plait. Je suis novice et ne connais pas très bien toutes les astuce.
MErci par avance!

description[AIDE] HTC desire ne Reconnait plus la micro SD EmptyRe: [AIDE] HTC desire ne Reconnait plus la micro SD

more_horiz
a tu essayé de remettre la ruu officielle que tu peut trouver la http://htc-touch-hd.1fr1.net/t22985-rom-regroupement-des-roms-officielles-desire

et complete ton profil que l'on puisse mieux te renseigné

description[AIDE] HTC desire ne Reconnait plus la micro SD EmptyRe: [AIDE] HTC desire ne Reconnait plus la micro SD

more_horiz
BAh le truc c'est que j'ai pas accès même dans le recovery à ma carte SD donc je peux même pas installer un nouveau fichier ZIP.

Mais c'est bon J'ai farfouillé un peu partout j'ai fai la méthode pour le Brick usb et j'ai pu réinstaller une nouvelle ROM tout est rentré dans l'ordre!
Merci pour ta réponse en tout cas.

PS: Yep je vais completer ca.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre