Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsalut ..calavera HD7 Emptysalut ..calavera HD7

more_horiz
salut ...j'ai 32 ans, je suis un alsacien d'adoption et après plusieurs années de fidélité à la secte de la pomme
(dans tous le sens du terme ..pc ...tablette.. tel ..mais aussi ...dev.. modo..admin sur des fofo...j'ai commis tous les péchés affraid )

Actuellement ...je me dirige vers le grand gourou crosoft avec un très sympathique hd7 et une interface vraiment bien pensée- (mais aussi un pc hmmm salut ..calavera HD7 17284 )...Bref de brebis égaré sans propblème ...
je reviens vers le droit chemins des bugs, plantage et de la bidouille...mais j'adore cela et c'est ce qui manque à la pomme avec bien d'autre chose Very Happy

j'ai découvert le forum grâce à ma compagne (une repentis aussi) ...et qui d'ailleurs ignore que moi aussi je rejoins le cercle des repentis...ainsi que ma présence ici..donc ça vas être une belle surprise...

J'ai pu remarqué que le forum était munis d'avatar, de signature bien coloré et plutot classe .; alors je m'ensuis bricolé histoire de rejoindre la masse....

voila ..et à très bientôt

descriptionsalut ..calavera HD7 EmptyRe: salut ..calavera HD7

more_horiz
salut ..calavera HD7 61449 sur le forum et heureux que tu es pu t'évader lol!

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

descriptionsalut ..calavera HD7 EmptyRe: salut ..calavera HD7

more_horiz
Salut et big salut ..calavera HD7 61449 sur ce petit forum.

Content que tu ais retrouvé la lumière lol!

Amuse toi bien par ici, et je t'ai à l'oeil, sache que nos chemins se croiseront souvent ....

Par contre, il y a une très (trop) forte ressemblance avec un autre Pseudo .. lui aussi en WP7 :p ...

+/@_@\+

descriptionsalut ..calavera HD7 EmptyRe: salut ..calavera HD7

more_horiz
j'avais pas fais gaffe, mais effectivement a une lettre prêt, c'est le pseudo de mme lol!

descriptionsalut ..calavera HD7 EmptyRe: salut ..calavera HD7

more_horiz
Admin en plus ?

Bienvenue Wink

EDIT: Ou mme qui l'a prise;)

descriptionsalut ..calavera HD7 EmptyRe: salut ..calavera HD7

more_horiz
:geek1: Admin ? tu as vu ça ou ?

Par contre "adepte" de backtrack aussi ..
Il y a une harmonie certaine et une certaine hamonie ..

descriptionsalut ..calavera HD7 EmptyRe: salut ..calavera HD7

more_horiz
salut ..calavera HD7 2325459160 bienvenue calavera

descriptionsalut ..calavera HD7 EmptyRe: salut ..calavera HD7

more_horiz
calavera a écrit:
salut ...j'ai 32 ans, je suis un alsacien d'adoption et après plusieurs années de fidélité à la secte de la pomme
(dans tous le sens du terme ..pc ...tablette.. tel ..mais aussi ...dev.. modo..admin sur des fofo...j'ai commis tous les péchés affraid )

Actuellement ...je me dirige vers le grand gourou crosoft avec un très sympathique hd7 et une interface vraiment bien pensée- (mais aussi un pc hmmm salut ..calavera HD7 17284 )...Bref de brebis égaré sans propblème ...
je reviens vers le droit chemins des bugs, plantage et de la bidouille...mais j'adore cela et c'est ce qui manque à la pomme avec bien d'autre chose Very Happy

j'ai découvert le forum grâce à ma compagne (une repentis aussi) ...et qui d'ailleurs ignore que moi aussi je rejoins le cercle des repentis...ainsi que ma présence ici..donc ça vas être une belle surprise...

J'ai pu remarqué que le forum était munis d'avatar, de signature bien coloré et plutot classe .; alors je m'ensuis bricolé histoire de rejoindre la masse....

voila ..et à très bientôt
Tu as vu ?

descriptionsalut ..calavera HD7 EmptyRe: salut ..calavera HD7

more_horiz
Et donc ta compagne... on peut savoir son nom smile... C'est Cali ?? lool :O

descriptionsalut ..calavera HD7 EmptyRe: salut ..calavera HD7

more_horiz
Calaverae Very Happy (je suis pas sûr hein)

descriptionsalut ..calavera HD7 EmptyRe: salut ..calavera HD7

more_horiz
Admin chez la pôm...
ça compte pas ça Mort de Rire (effectivement les "titres & rangs" m'avaient échappés)


Sinon ce n'est pas le bon nom :p

poloche .. de la retenue je te prie :O


Bon il s'agit un topic de présentation .. ...

ok ?

(mais cette histoire de pseudo va nous embrouiller ........ salut ..calavera HD7 978827)

descriptionsalut ..calavera HD7 EmptyRe: salut ..calavera HD7

more_horiz
quel accueil Very Happy
merci

----effectivement "Cali"..j'ai hâte de voir ça tête Mort de Rire ..
---le psoeudo.;.elle a prit le miens (faute de frappe d’après elle hmmm) donc je derobe le sien Very Happy ...restons logique Very Happy
---- oui.... admin sur iphoune et autre site IT ...mais c'est bientôt finis, le temps que la relèves prennent ces marques...

a +

descriptionsalut ..calavera HD7 EmptyRe: salut ..calavera HD7

more_horiz
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est pas possible

euhh welcome......sur le forum ..merci de poser vos question bla bla..
j'y crois pas toi sur crosoft....

euhhh mais je viens de réaliser y'a plus de mac à la maison ...la communauté vas être en deuil ...t as pensé à tous tes petits pommiers.

Ps : tu t'es pas fouler pour le pseudo ...par contre l'avatar et la signature pas mal pour un début ..hmmm

comme nous le rapelle snipper salut ..calavera HD7 61449

descriptionsalut ..calavera HD7 EmptyRe: salut ..calavera HD7

more_horiz
J'adore !!

Bienvenue à vous 2 alors sur WP7 :p

descriptionsalut ..calavera HD7 EmptyRe: salut ..calavera HD7

more_horiz
Lol ! En plus, elle a piqué son pseudo et est M+ !

descriptionsalut ..calavera HD7 EmptyRe: salut ..calavera HD7

more_horiz
officiellement : une faute de frappe...remettons les choses dans le contexte
et c'est un psoeudo qu'il n'utilisait plus Mort de Rire ...

M+ ok... mais lui il est accueilli par le gratin du forum.. j'ai pas eu droit à ça moi Sad Very Happy
bon :dehors:

descriptionsalut ..calavera HD7 EmptyRe: salut ..calavera HD7

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur ce forum Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre