Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Thèmes icons] Go Launcher (EX) Empty[Thèmes icons] Go Launcher (EX)

more_horiz
Salut,

Où puis-je trouver ces thèmes d'icones à priori pour Go Launcher ?

[Thèmes icons] Go Launcher (EX) Pfqco7rasp

description[Thèmes icons] Go Launcher (EX) EmptyRe: [Thèmes icons] Go Launcher (EX)

more_horiz
Salut GORA.

Il me semble reconnaître ces icônes: il s'agit d'icônes pour Launcher Pro et non GO Launcher Wink

description[Thèmes icons] Go Launcher (EX) EmptyRe: [Thèmes icons] Go Launcher (EX)

more_horiz
Hello Fabio.

Pourtant ils ressemblent fortement au thème de base de Go Launcher scratch
En tout cas est-il possible de les intégrer (pack icones) ?

description[Thèmes icons] Go Launcher (EX) EmptyRe: [Thèmes icons] Go Launcher (EX)

more_horiz
Je me trompe peut-être... Ça fait longtemps que j'ai pas utilisé Launcher Pro...

Pour ce qui est des icônes, je te conseille d'aller voir par ici.

Je pense que tu peux toujours récupérer des icônes, les mettre sur ta SD et ensuite remplacer les icônes avec GO Launcher en définissant celles que tu veux.

description[Thèmes icons] Go Launcher (EX) EmptyRe: [Thèmes icons] Go Launcher (EX)

more_horiz
Merci Fabio.

Je vais rechercher un pack gratuit en premier lieu.
La personne qui a customiser son SGS2 comme sur l'image posté précédemment dit qu'elle utilise les icones du thèmes Honeycomb ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre