Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Aide] Installation pour Rom wildfire

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[Aide] Installation pour  Rom  wildfire  Empty[Aide] Installation pour Rom wildfire

more_horiz
Bonjour, je fais appel à vous pour savoir s'il existe une bonne rom sense 2.3 pour wildfire.
J'ai mis une rom cyanogen sur le wildfire mais ça ne me plait pas même si elle est bien faite!

merci à vous Very Happy

Dernière édition par martin_fredo le Mar 13 Sep 2011 - 14:11, édité 2 fois

description[Aide] Installation pour  Rom  wildfire  EmptyRe: [Aide] Installation pour Rom wildfire

more_horiz
Slt,
A ce jour il n'y à pas de Rom 2.3 pour le Wildfire. Il y a eu un essai sur celle-ci
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1067868
mais à été abandonnée (le wildfire n'est pas assez puissant)
Sinon tu peut prendre celle-la qui est très bien
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47940-rom-ds_version_7ads-7a-froyo-221-sense

description[Aide] Installation pour  Rom  wildfire  EmptyRe: [Aide] Installation pour Rom wildfire

more_horiz
Merci, j'ai essayé de l'installer mais j'ai un message d'erreur. je pense qu'il faut que je flashe le recovery car il est 4.0.0.5 et je pense qu'il le faut en 3.0!
mais je ne le trouve pas pour le wildfire.

description[Aide] Installation pour  Rom  wildfire  EmptyRe: [Aide] Installation pour Rom wildfire

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Merci

description[Aide] Installation pour  Rom  wildfire  EmptyRe: [Aide] Installation pour Rom wildfire

more_horiz
Essaye celle la http://download.clockworkmod.com/recoveries/recovery-clockwork-5.0.2.0-buzz.zip

description[Aide] Installation pour  Rom  wildfire  EmptyRe: [Aide] Installation pour Rom wildfire

more_horiz
j'en ai trouvé un en 3.0.05 pour wildfire , puis j'ai flashé, mais rien de nouveau.
j'ai cette erreur :
google in android 1.5
it was necessary to remove it when upgrading to the clockworkmod 3.0 gingerbread based recovery.

please switch to edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip packages
installation aborted

peux tu m'aider? merci

description[Aide] Installation pour  Rom  wildfire  EmptyRe: [Aide] Installation pour Rom wildfire

more_horiz
D'abord pense à modifier la présentation du topic, ensuite chercher un CWM 2.0.5 pour le wildfire
Edit: http://hotfile.com/dl/129697640/a328d72/recovery-update.zip.html

description[Aide] Installation pour  Rom  wildfire  EmptyRe: [Aide] Installation pour Rom wildfire

more_horiz
Ok, d'habitude je flashe le recovery sous dos avec la commande flash recovery car elle est en *.img
est ce que je fait la même chose avec le fichier en *.zip?

description[Aide] Installation pour  Rom  wildfire  EmptyRe: [Aide] Installation pour Rom wildfire

more_horiz
Non tu fait comme si tu installé une rom depuis CWM et il va te l'afficher sans remplacer l'autre (normalement)

description[Aide] Installation pour  Rom  wildfire  EmptyRe: [Aide] Installation pour Rom wildfire

more_horiz
j'ai une erreur dans la recovery lors de l'install.

description[Aide] Installation pour  Rom  wildfire  EmptyRe: [Aide] Installation pour Rom wildfire

more_horiz
aurais tu un lien en *.img que je puisse flasher directement via cmd

description[Aide] Installation pour  Rom  wildfire  EmptyRe: [Aide] Installation pour Rom wildfire

more_horiz
ba il est dans le .zip mais le flash pas car normalement c'est un CWM de Désire. Fait comme je t'ai dit c'est plus simple.
Tu va dans le recovery puis tu l'installe (comme une rom)

description[Aide] Installation pour  Rom  wildfire  EmptyRe: [Aide] Installation pour Rom wildfire

more_horiz
j'ai fait: install zip from sd card
et ensuite erreur il ne peut pas l'ouvrir...

description[Aide] Installation pour  Rom  wildfire  EmptyRe: [Aide] Installation pour Rom wildfire

more_horiz
C'est bizarre, essaye le v5 (le lien plus haut)

description[Aide] Installation pour  Rom  wildfire  EmptyRe: [Aide] Installation pour Rom wildfire

more_horiz
je viens d'essayer avec la v5, le clockworkmod est en v5.0.2.0 mais l'install de la rom DS ne s'installe pas....même erreur qu'auparavant.

description[Aide] Installation pour  Rom  wildfire  EmptyRe: [Aide] Installation pour Rom wildfire

more_horiz
j'ai essayé les 3 CWM du desire en 2.5 sans succes...

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9207285&postcount=1

description[Aide] Installation pour  Rom  wildfire  EmptyRe: [Aide] Installation pour Rom wildfire

more_horiz
je ne comprends pas pourquoi je ne peux installer cette rom DS, y'en en aurait il une autre qui fonctionne bien sous sense?

description[Aide] Installation pour  Rom  wildfire  EmptyRe: [Aide] Installation pour Rom wildfire

more_horiz
Peux tu me dire si la Jokerdroid 4.2 est bonne pour le wildfire?
merci pour ton aide
Very Happy

description[Aide] Installation pour  Rom  wildfire  EmptyRe: [Aide] Installation pour Rom wildfire

more_horiz
C'est dingue....même la jokerdroid me fait la même erreur lors de l'installation.
Il n'ya que la cyanogen qui s'installe

description[Aide] Installation pour  Rom  wildfire  EmptyRe: [Aide] Installation pour Rom wildfire

more_horiz
JAmais installer une rom de desire (ni un recovery) sur le wildfire !!!!

Essaie d'installer le CWM 2.5.0.7 du wildfire !

description[Aide] Installation pour  Rom  wildfire  EmptyRe: [Aide] Installation pour Rom wildfire

more_horiz
Je lui ai donné la version mais il n'arrive pas à l'installer. Sinon la JockerDroid et bien mais tu va avoir le même souci. Je vais essayer de te donner une autre version de CWM ce soir car c'est ma sœur qui l'a.

description[Aide] Installation pour  Rom  wildfire  EmptyRe: [Aide] Installation pour Rom wildfire

more_horiz
Qu'il mette le .zip du 2.5 et qu'il installe via le Recovery et là, il aura le 2.5

description[Aide] Installation pour  Rom  wildfire  EmptyRe: [Aide] Installation pour Rom wildfire

more_horiz
Ba il a dit que ça marchai pas Rolling Eyes

description[Aide] Installation pour  Rom  wildfire  EmptyRe: [Aide] Installation pour Rom wildfire

more_horiz
bonjour, je reviens aujourd'hui avec le même problème qu'hier à savoir impossible d installer une rom autre que cyanogen 7.

je ne trouve pas le CWM 2.5.0.7 pour wildfire, j 'ai actuellement la v3.0.0.5

lorque je lance le tel (touche - et power) avant d aller en recovery, j'ai pendant 2 secs no image found etc....ensuite je peux acceder au recovery

je suis en -revolutionnary-
buzz pvt ship s-off
hboot 6.01.1002
radio 3.35.20.10

description[Aide] Installation pour  Rom  wildfire  EmptyRe: [Aide] Installation pour Rom wildfire

more_horiz
C'est bon j'ai trouvé 2 versions de CWM en 2.5 pour le wildfire! Very Happy
voici les liens pour ceux qui comme moi rament, mais je pense pas forcement qu'il y en ai beaucoup

la CWM 2.5.0.7
http://www.megaupload.com/?d=HX100HPS

la CWM 2.5.0.1
http://www.megaupload.com/?d=QYB3OQYN

voilà maintenant j'installe la DS 7 apres full wipe
.. Rolling Eyes ..WAIT and see
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre