Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] coaxial gps hs sur mon portabe Empty[AIDE] coaxial gps hs sur mon portabe

more_horiz
bonjour
j'ai un soucis avec mon hd2
j'ai changer l'écran mais lors du remontage j'ai mis hs le cordon coaxial du gps (le blanc) en voulant le remettre en place
ma question est pourriez vous me donner un site ou je pourrais m'en proccurer un
merci

description[AIDE] coaxial gps hs sur mon portabe EmptyRe: [AIDE] coaxial gps hs sur mon portabe

more_horiz
Salut.

2 secondes de recherche [AIDE] coaxial gps hs sur mon portabe 42940 ... smile => http://www.gsm4world.us/htc-hd2-p-579_210.html

Sinon, merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE] coaxial gps hs sur mon portabe EmptyRe: [AIDE] coaxial gps hs sur mon portabe

more_horiz
oups ! excuses moi [AIDE] coaxial gps hs sur mon portabe 73683 je ferais attention la prochaine fois
merci pour le lien,pourtant j'ai chercher

description[AIDE] coaxial gps hs sur mon portabe EmptyRe: [AIDE] coaxial gps hs sur mon portabe

more_horiz
il faut être précis sur la recherche...Wink

description[AIDE] coaxial gps hs sur mon portabe EmptyRe: [AIDE] coaxial gps hs sur mon portabe

more_horiz
Lien utile : Cliquer ICI

description[AIDE] coaxial gps hs sur mon portabe EmptyRe: [AIDE] coaxial gps hs sur mon portabe

more_horiz
Merci BiV! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre