Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] tv d'orange et HTC Flyer Empty[aide] tv d'orange et HTC Flyer

more_horiz
Bonsoir a tous,
voila ce qui m’amène, Je viens de passer ma tablette Honeycomb et j'en profite pour vous feliciter pour votre tuto qui est tout simplement parfait; 1 Tentative = 1Reussi...
Donc je viens ici pour vous demander de l'aide.
Je souhaiterai pouvoir regarder la TV d'Orange sur Ma tablette et malheureusement j'ai un message d'erreur qui m'indique que ma tablette n'est pas compatible, merci a orange de vendre un forfait Let's go 2Giga avec l'option tv qui ne fonctionne pas sur la tablette.

Alors si quelqu'un pouvais m'aider j'en serais ravi.

Bien a tous.

Patou

description[aide] tv d'orange et HTC Flyer EmptyRe: [aide] tv d'orange et HTC Flyer

more_horiz
Comme toujours il faut modifier le build.prop et le com.android.browser_preferences.xml avec des données Orange, mais sur la Flyer pas moyen de faire fonctionner l'appli TV, obligé de passer par le site Wink

description[aide] tv d'orange et HTC Flyer EmptyRe: [aide] tv d'orange et HTC Flyer

more_horiz
bonjour
Merci Nvidia pour ta reponse, je presume que tu n'as tjs pas de solutions pour la TV d'orange.... mais que veux tu dire par passer par le site...
Merci d'avance.

Patou

description[aide] tv d'orange et HTC Flyer EmptyRe: [aide] tv d'orange et HTC Flyer

more_horiz
Je remonte ce petit topic Wink
Visiblement les dernières versions de l'appli Orange montrent les chaines mais impossible de les lancer...
Une astuce nouvelle ou il faut oublier ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre