Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Est ce possible de ne pas utiliser Zune ? Empty[aide] Est ce possible de ne pas utiliser Zune ?

more_horiz
Bonjour,
Avant j'avais un HTC Touch Diamond dès que je le connectait à mon Pc il me le reconnaissait en disc externe et je pouvais y stocker toute sorte de fichier.
Cela me convenait tres bien j'y enregistrait des PDF, des PPS....
Maintenant avec le Mozart et Zune cela est impossible !!!!

Est ce possible avec le Mozart de l'utiliser comme le touch Diamond ?

Merci



Dernière édition par beber1977 le Mer 14 Sep 2011 - 9:32, édité 1 fois

description[aide] Est ce possible de ne pas utiliser Zune ? EmptyRe: [aide] Est ce possible de ne pas utiliser Zune ?

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[aide] Est ce possible de ne pas utiliser Zune ? EmptyRe: [aide] Est ce possible de ne pas utiliser Zune ?

more_horiz
Salut.

Pour répondre a ta simple question : non.


Pour faire simple WP7 est un autre type d'OS, avec une approche totalement différente ....

Prend le temps de lire et consulter ce qui concerne le WP7, tu trouveras foules d'astuces qui répondront à tes attentes


Wink

description[aide] Est ce possible de ne pas utiliser Zune ? EmptyRe: [aide] Est ce possible de ne pas utiliser Zune ?

more_horiz
Salut,

non, WP7 ne supporte pas le stockage de masse. Cependant, tu peux t'envoyer tes documents par mail et les sauvegarder.

EDIT : trop rapide notre Snipper smile

description[aide] Est ce possible de ne pas utiliser Zune ? EmptyRe: [aide] Est ce possible de ne pas utiliser Zune ?

more_horiz
Ok merci,
Ben je préfairait le Toutch Diamond alors ...! c'etait super pratique jamais besoin de clef USB j'avais tjs mes fichiers sur moi ....Bravo l'évolution !

description[aide] Est ce possible de ne pas utiliser Zune ? EmptyRe: [aide] Est ce possible de ne pas utiliser Zune ?

more_horiz
beber1977 a écrit:
Ok merci,
Ben je préfairait le Toutch Diamond alors ...! c'etait super pratique jamais besoin de clef USB j'avais tjs mes fichiers sur moi ....Bravo l'évolution !


Bravo l'évolution oui comme tu dis smile car avec vos vieilles clé USB à trimbaler partout, je trouve que WP7 est super innovant en gérant lesdonnées sur des serveurs accessibles partout depuis ton tél car de nos jours, si tu as un WP7, ca veut obligatoirement dire que tu possèdes un WindowsLiveID et un forfait 3G+ illimité smile ... et si tu t'étais renseigné sur la façon dont interagit un WP7, tu aurais vite compris que WP7 innove dans ce domaine et que ca plaît à beaucoup de gens !

Moi j'ai pas de soucis pour sauvegarder ou pour transférer des fichiers sur mon pc et sur wp7... enfin si tu veux continuer à utiliser le stockage de masse et rester dans l'archaïque, ne te gène pas, rachète toi un Diamond alors :p lol

Biz,

description[aide] Est ce possible de ne pas utiliser Zune ? EmptyRe: [aide] Est ce possible de ne pas utiliser Zune ?

more_horiz
=>Justement beber1977 utilsait son touch comme stockage de masse => pas archaïque car pas de stockage de masse en plus ...

=> tout le monde n'a pas la possibilité d'avoir la data avec le forfait. Perso, en usage pro, je n'en ai pas .........

Pour mettre tout le monde d'accord, les PDF / XLS / DOC sont enregistrables sur le phone....mais pas visible en "transfert (lecture directe) sur un PC, sauf si présence WPDM (et pas en Mango)
Les PPS, ne sont pas lisible => à mettre sur SkyDrive (le Cloud").

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre