[AIDE] "BUILD" Windows 8 Métro ?

[AIDE] "BUILD" Windows 8 Métro ?

Message par malpas le Mer 14 Sep 2011 - 11:10

Bonjour,

Hier à 19 H 00, avait lieu la "BUILD" keynote microsoft, où il fut question du futur système d'exploitation multi Device. Depuis quelques jours, il y avait déjà des fuites.
Mais quelle ressemblance avec notre WP7. Vraiment super !!!
par contre, ce matin je lis sur internet ceci :

" Ainsi, on retrouve, comme sur les smartphones, un écran de verrouillage (ou Lock Screen) qui apparaît lorsque l’appareil sort de veille.
Cet écran, personnalisable à loisir, affiche des informations de base telles que l’heure, la date, la capacité restante de la batterie, la connectivité Wi-Fi ou 3G, ainsi que d’autres données comme le nombre d’e-mails non lus ou le nombre de messages Facebook en attente sur votre mur. Les développeurs peuvent apprendre à leurs applications à publier des données sur cet écran d’accueil. L’utilisateur reste libre de définir quelles applications pourront ou non afficher leurs données."

"Les développeurs peuvent apprendre à leurs applications à publier des données sur cet écran d’accueil."

Est-ce également le cas sur WP7 ?

Car, pour moi par exemple, j'y mettrais bien : la météo du jour, la valeur du CAC40, la prochaine tâche et enfin la dernière note.
Une différence entre Windows 8 et WP 7, où bien déjà certaines applications WP7 exploitent ces possibilités ?

MERCI @++++
malpas
Amateur

Amateur

ROMs : rom inconnue
: : interop unlock Windowbrea

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] "BUILD" Windows 8 Métro ?

Message par Jedi.6 le Mer 14 Sep 2011 - 11:45

Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

a ce jour, tu ne peux pas personnaliser le lockscreen de WP7, et je ne crois pas avoir vu ca sur la prochaine version.
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC U11
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : Samsung SG7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Message par tchoper le Jeu 15 Sep 2011 - 22:21

Bonsoir,

Voilà un peu d'infos et de vidéos sur le futur de nos joujous. Windows 8 va nous faire oublier ce qu'il y avait avant !! Par ici !!

Ça mérite, peut être, d'être déplacé.
tchoper
Passionné

Passionné

ROMs : 8.1 preview
: : 8.1 preview

Message par samanosuke37360 le Jeu 15 Sep 2011 - 23:15

C'est dommage, c'est vrai que ce serait vraiment superbe... Et pourtant je n'y avais même pas penser...
samanosuke37360
Fidèle

Fidèle

ROMs : 7.10.8773.98
: : 1.1.2.10