Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème notification facebook  Empty[AIDE] Problème notification facebook

more_horiz
bonjour à tous , j'ai découvert un soucis avec facebook , en effet je n'ai jamais reçu de notification dans ma top bar genre quand quelqu'un commente ou aime un de mes status à la manière Iphone , ne rigolé pas mais jusqu'à aujourd'hui je pensais que c'était tout simplement impossible .

j'ai vue tout à l'heure un ami avec un nexus S qui recevait en temps réel toute ses notifications , pourtant je suis bien en synchro auto et j'ai bien cocher la case dans les paramètres de l'appli !

quelqu'un aurai une solution svp ?

merci d'avance

description[AIDE] Problème notification facebook  EmptyRe: [AIDE] Problème notification facebook

more_horiz
Double post.

Sinon, sur mon appli FaceBook pour android (v1.7), les seules notifications que je peux recevoir sont les messages et les invitations.
Je ne peux pas être notifiés des "j'aime" et "commentaires" sur mes posts.

Par contre, cela est peut être possible avec un autre client facebook, sur le nexus S, il a peut être le social hub Samsung qui le permet.

description[AIDE] Problème notification facebook  EmptyRe: [AIDE] Problème notification facebook

more_horiz
non non je confirme qu'il reçoit les notifs avec l'appli facebook uniquement , il est sur la rom SuperAosp et c'est d'ailleurs moi qui lui a installé , j'étais surpris de voir qu'il recevait toutes les notifs !

description[AIDE] Problème notification facebook  EmptyRe: [AIDE] Problème notification facebook

more_horiz
C'est quelle version?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre