Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE? Empty[Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE?

more_horiz
Après l'annonce d'une sortie prochaine du HTC Sensation XE, je voulais savoir si un HTC EVO 3D XE était prévue?

description[Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE? EmptyRe: [Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE?

more_horiz
Avis personnel, je pense pas et j'en voit pas l’intérêt a part foutre les boules a ceux qui vienne de l'acheter, puis bon c'était une bonne occasion de réglé les "problèmes" que pouvait avoir le sensation.

Si tu veux du son tu prend chez la pomme un mp3 ^^ juste a changer les écouteurs.

description[Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE? EmptyRe: [Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE?

more_horiz
Mort de Rire

description[Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE? EmptyRe: [Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE?

more_horiz
le Evo 3D viens a peine de Sortir... alors non je pense pas

description[Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE? EmptyRe: [Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE?

more_horiz
xMiiXoMaTiik_ a écrit:
le Evo 3D viens a peine de Sortir... alors non je pense pas


je pense que la sortie du EVO 3D a été ratée à cause du prix fixé par SFR (qui a eu l'exclusivité en plus), le téléphone est arrivé par la petite porte donc si il sorte une version XE ça génera pas grand monde, au contraire je pense que les ventes de HTC vont s'augmenter grâce au rachat de beats. Donc pour augmenter les vente du EVO 3D pourquoi une version XE...

description[Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE? EmptyRe: [Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE?

more_horiz
Oui enfin le Sensation n'est pas vieux non plus les boules pour ceux qui l'on acheté

description[Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE? EmptyRe: [Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE?

more_horiz

Si HTC commence à se comporter comme certain sur des produit à 600€ c'est navrant

description[Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE? EmptyRe: [Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE?

more_horiz
Salut Gil78

Bonjour,
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.
Bonne journée.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

En tout cas, il n'y as pas de rumeur sur un éventuel Evo3D XE. Perso, je ne pense pas qu'il y aura une sortie d'autant plus si ce fameux vigor sort.

description[Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE? EmptyRe: [Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE?

more_horiz
de + il marche super bien l'evo Very Happy

description[Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE? EmptyRe: [Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE?

more_horiz
il est prévu chez HTC un tel en 5 pouces comme le samsung galaxy note ??? Rolling Eyes

description[Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE? EmptyRe: [Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE?

more_horiz
il y a le titan qui fait 4.7 pouce Wink

description[Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE? EmptyRe: [Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE?

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
il y a le titan qui fait 4.7 pouce Wink


il est pas sous android ?

description[Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE? EmptyRe: [Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE?

more_horiz
Euh le titan fait 4,5" et est sous WP7

Le futur Runnymede fera 4,7" sous Android.

description[Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE? EmptyRe: [Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE?

more_horiz
merki pour l'info Wink

description[Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE? EmptyRe: [Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE?

more_horiz
gil78 a écrit:
Oui enfin le Sensation n'est pas vieux non plus les boules pour ceux qui l'on acheté


+1 je trouve ça navrant Sad
SurTout en sachant que le vigie devrait sortir en fin d'année !

description[Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE? EmptyRe: [Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE?

more_horiz
Nico a écrit:
gil78 a écrit:
Oui enfin le Sensation n'est pas vieux non plus les boules pour ceux qui l'on acheté


+1 je trouve ça navrant Sad
SurTout en sachant que le vigie devrait sortir en fin d'année !


Le Vigie ou le Vigor ? mdr rendeer

description[Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE? EmptyRe: [Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE?

more_horiz
Le vigor Very Happy

description[Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE? EmptyRe: [Q]Y aura t'il un HTC Evo 3D XE?

more_horiz
+1 mais Nico je connais pas le vigie Shocked peut être le vigor non Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre