Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS EmptyRe: [AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS

more_horiz
Cette appli "crashe" dès que je veux aller sur "File Browser" une idée?

description[AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS EmptyRe: [AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS

more_horiz
as-tu installé Windows Phone SDK 7.1 RC ?
j'avais le même problème avant de désinstaller la précédente version et de l'installer!!

description[AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS EmptyRe: [AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS

more_horiz
oui mais quand je le télécharge j'ai un fichier, mais il refuse de s'installer.. il fait 5.84 KO ??? avec le nom suivant !
WindowsPhonePowerTools.application

Il faut le mettre ou ? ce fichier puisque il n'est pas installable !

description[AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS EmptyRe: [AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS

more_horiz
reporter a écrit:
oui mais quand je le télécharge j'ai un fichier, mais il refuse de s'installer.. il fait 5.84 KO ??? avec le nom suivant !
WindowsPhonePowerTools.application

Il faut le mettre ou ?
je n'ai pas tout compris là?!? [AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS 887500

voici le lien pour télécharger Windows Phone Power Tools, on obtient effectivement le fichier WindowsPhonePowerTools.application, double-clic pour l’exécuter!!
il faut aussi installer le dernier kit de développement Windows Phone SDK 7.1 Release Candidate après avoir désinstallé la précédente version.

description[AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS Empty[AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS

more_horiz
Clenobi a écrit:
reporter a écrit:
oui mais quand je le télécharge j'ai un fichier, mais il refuse de s'installer.. il fait 5.84 KO ??? avec le nom suivant !
WindowsPhonePowerTools.application

Il faut le mettre ou ?
je n'ai pas tout compris là?!? [AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS 887500

voici le lien pour télécharger Windows Phone Power Tools, on obtient effectivement le fichier WindowsPhonePowerTools.application, double-clic pour l’exécuter!!
il faut aussi installer le dernier kit de développement Windows Phone SDK 7.1 Release Candidate après avoir désinstaller la précédente version.

J'ai bien le fichier mais quand je clique dessus il ne se passe rien, il me propose seulement de chercher sur le net un programme pour l'ouvrir... Il ne fait que 5.84 ko le fichier ?

description[AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS EmptyRe: [AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS

more_horiz
Vous allez vous citer longtemps
je cite que tu cites que je cite que tu cites que je cite que tu cites que j'ai dit bonjour !

Arrétez de citer le message qui se trouve au dessus de votre réponse !
Merci !!

description[AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS EmptyRe: [AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS

more_horiz
ben ouais!! il fait environ 6 ko!!
c'est une extension du kit de développement, il faut qu'il soit installé!!

description[AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS EmptyRe: [AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS

more_horiz
J'ai bien le SDK 7.1, mais je ne vois pas comment il s'installe ce ficher...

description[AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS EmptyRe: [AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS

more_horiz
je viens de le désinstaller et de le réinstaller, je double-clic, un popup de chargement apparaît, puis cette fénêtre:

[AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS Sans_t11

Dernière édition par Clenobi le Jeu 15 Sep 2011 - 0:10, édité 1 fois

description[AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS EmptyRe: [AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS

more_horiz
@reporter

Bah moi elle s'est installé toute seule...

[AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS 1130703622

@nvidia

Tu es sous quel OS ? Tu utilises quel version de SDK ?

description[AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS Emptydeplact

more_horiz
J'ai le SDK 7.1 et je suis sous seven 64x


Dernière édition par reporter le Jeu 15 Sep 2011 - 0:20, édité 1 fois

description[AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS EmptyRe: [AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS

more_horiz
Divisé .. pour évité la ralonge d'un tuto ....

description[AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS EmptyRe: [AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS

more_horiz
@reporter
je me demande si ce n'est pas lié un à tes problèmes de xap??
bizarre??

Snipper-Ice a divisé les problèmes du tuto...

description[AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS Emptydeplact

more_horiz
Sympa tout les messages disparaissent..

Dernière édition par reporter le Jeu 15 Sep 2011 - 0:21, édité 1 fois

description[AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS EmptyRe: [AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS

more_horiz
il s'ouvre avec quel logiciel du SDK ?

description[AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS EmptyRe: [AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS

more_horiz
ClickOnce... look moj screen plus haut smile

description[AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS EmptyRe: [AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS

more_horiz
Et bien je ne vois pas avec quel programme il s'ouvre donc je suis bloqué...

Pouvez vous me donner après avoir fait un clic droit/propriétés le type de fichier qui ouvre (WindowsPhonePowerTools.application) et permet d'installer ce fichier
merci

description[AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS EmptyRe: [AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS

more_horiz
reporter a écrit:
Et bien je ne vois pas avec quel programme il s'ouvre donc je suis bloqué...

Pouvez vous me donner après avoir fait un clic droit/propriétés le type de fichier qui ouvre (WindowsPhonePowerTools.application) et permet d'installer ce fichier
merci


[AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS 1130744491

Je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à le lancer... as tu désinstaller et réinstaller le SDK 7.1 RC ??

description[AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS EmptyRe: [AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS

more_horiz
Clenobi a écrit:
@reporter
je me demande si ce n'est pas lié un à tes problèmes de xap??
bizarre??
comme je te l'ai suggéré hier, le problème vient de ton PC, avec l'install du SDK ou de Zune!! tu n'arrives pas à installer les xap, tu n'arrives pas à lancer WindowsPhonePowerTools.application, c'est lié au SDK, donc au PC!!

description[AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS EmptyRe: [AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS

more_horiz
Bon alors suite, rien touché depuis hier et ça fonctionne, donc un peu capricieux le log je pense....

J'ai tenté de virer des fichiers de Navigon histoire d'avoir de la place, genre les voix autres que FR et je suis bon pour réinstaller Navigon, j'ai du virer trop de trucs....

description[AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS EmptyRe: [AIDE]Problèmes avec WINDOWS PHONE POWER TOOLS

more_horiz
Bonjour, pour l'installation, personnelement j'ai du désinstaller et réinstaller pour un problèm de compabilité de language, ça c'est bon tous vas nikel.

Mon seul petit probleme est que quand je rentre dans File Browser, je vois bien mes dossier etc... mais quand je défile la liste, le programme ne répond plus et crash directement, Je suppose que c'est dû à un trop grand nombre d'application par rapport à la normal (qu'un développeur peu légalement installer).

Si vous pensez que ça peu être autre chose ? merci de me le signaler

Bonne après midi à tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre