Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] Le monde de l'operateur Free sous Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Ruskov
nsamy75
brolee93
Stiff
DEDO
LudoA12
10 participants

description[GUIDE] Le monde de l'operateur Free sous Android - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde de l'operateur Free sous Android

more_horiz
Attention ton mot de passe Free doit être celui que tu utilises pour accéder à ta console de gestion.

Essaye de te connecter à ta console de gestion pour voir si il n'y a pas d'erreur de login et de mot de passe.
https://subscribe.free.fr/login/

description[GUIDE] Le monde de l'operateur Free sous Android - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde de l'operateur Free sous Android

more_horiz
En fait j'ai trouvé ,c'est mon login qui a changé .C'est devenu mon adresse mail ;sauf que dans freebox mobile pour le login on ne peut rentrer que des chiffres .
Comment se fait'il que mon login ait changé ?Comment remettre le numero du telephone en login ?

description[GUIDE] Le monde de l'operateur Free sous Android - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde de l'operateur Free sous Android

more_horiz
Probleme résolu ..le mot de passe ne prend que 8 lettre ou chiffre maxi et je n'avais pas les bons identifiants... [GUIDE] Le monde de l'operateur Free sous Android - Page 2 3385089659

description[GUIDE] Le monde de l'operateur Free sous Android - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde de l'operateur Free sous Android

more_horiz
Hey Ludo, il serais bien je pense de rajouter cette application : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t62915-soft-kfreebox-application-multifonctions-pour-freebox-hd-et-revolution-payant

Elle permet de tout faire, accéder a son NAS à distance, Lire en streaming ce que contient le DD de la freebox, télécommande, possibilité de regarder la tv sur son smartphone/tablette, suivi conso, seedbox, programmation enregistrement, etc...

Cette appli est énorme Wink

description[GUIDE] Le monde de l'operateur Free sous Android - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde de l'operateur Free sous Android

more_horiz
Merci pour les infos,
très interessantes pour ceux qui chercheraient justement ce que tu proposes bounce et aussi ceux qui ont tout compris Wink

description[GUIDE] Le monde de l'operateur Free sous Android - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde de l'operateur Free sous Android

more_horiz
@Agri, il faut que je prenne le temps de compléter ce guide, mais il m'en manque (du temps) Very Happy

Voici Skifta un nouveau soft bien pratique pour lire le contenu multimedia de nos phones sur la TV en Wifi en utilisant le DLNA de la Freebox Player: https://www.forum-generationmobiles.net/t63948-soft-skifta-lire-le-contenu-multimedia-de-son-phone-sur-sa-tv-en-wifi-beta-gratuit
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre