Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Comment afficher l'artiste en cours sur l'écran de vérouillage Mango? Empty[Question] Comment afficher l'artiste en cours sur l'écran de vérouillage Mango?

more_horiz
Bonjour tout le monde!

J'aimerais que mon écran de vérouillage affiche l'artiste en cours de lecture. J'ai beau activer l'option dans les paramètres cela ne fonctionne pas. J'ai pourtant taggé tous mes fichiers audio et les pochettes d'album apparaissent bien dans Zune. Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur! Merci.

description[Question] Comment afficher l'artiste en cours sur l'écran de vérouillage Mango? EmptyRe: [Question] Comment afficher l'artiste en cours sur l'écran de vérouillage Mango?

more_horiz
Salut.

Pas d'idée ....

description[Question] Comment afficher l'artiste en cours sur l'écran de vérouillage Mango? EmptyRe: [Question] Comment afficher l'artiste en cours sur l'écran de vérouillage Mango?

more_horiz
Ca te fait pareil avec Zune quand tu lit de la musique en ligne ? ou bien la tu as bien l'artiste et l'image sur ton lockscreen ?

description[Question] Comment afficher l'artiste en cours sur l'écran de vérouillage Mango? EmptyRe: [Question] Comment afficher l'artiste en cours sur l'écran de vérouillage Mango?

more_horiz
Bonsoir,
Avec la mise à jour final de Mango, l'artiste ainsi que le nom de la piste sont bien affiché sur le lock screen

description[Question] Comment afficher l'artiste en cours sur l'écran de vérouillage Mango? EmptyRe: [Question] Comment afficher l'artiste en cours sur l'écran de vérouillage Mango?

more_horiz
euh wildcat2006, ca fonctionne chez toi avec de la musique que tu met toi meme sur le tél ? et pas avec celle téléchargées sur Zune ou écoutées sur ZuneMarket !

Parce que chez moi, j'ai bien david guetta qui apparait quand j'écoute david guetta en direct de ZuneMarket... par contre quand j'écoute le david guetta que j'ai balancé en usb sur le tél, ca m'affiche pas david guetta sur le lockscreen mais une belle page rouge nuancée !

description[Question] Comment afficher l'artiste en cours sur l'écran de vérouillage Mango? EmptyRe: [Question] Comment afficher l'artiste en cours sur l'écran de vérouillage Mango?

more_horiz
Oui fonctionne avec la musique que jai mis moi même,
Mon ecran de fond disparait et deviens rouge, violet (avec l'artiste + titre)

On n'as pas le zunemarket musique en Belgique Sad

description[Question] Comment afficher l'artiste en cours sur l'écran de vérouillage Mango? EmptyRe: [Question] Comment afficher l'artiste en cours sur l'écran de vérouillage Mango?

more_horiz
moi aussi fonctionne nickel avec la musique que je met directement depuis le pc.
si il n'y a pas de photo l'écran devient rouge bleuté, sinon on a l'image en fond
Le nom de l'artiste ainsi que le morceau affiché en haut que l'on selectionne ou pas "montrer l'artiste en cours de lecture" dans les paramètres.

description[Question] Comment afficher l'artiste en cours sur l'écran de vérouillage Mango? EmptyRe: [Question] Comment afficher l'artiste en cours sur l'écran de vérouillage Mango?

more_horiz
On reprends tous messieurs... je crois qu'on parle pas tous de la même chose smile

1 : Après avoir coché "Montrer artiste en cours de lecture sur lockscreen", oui j'ai bien le titre de la musique + titre qui s'affiche sur mon lockscreen quand j'écoute une musique que j'ai chargé moi même depuis le pc !

2 : J'ai ajouté une pochette (cover) à cet album, elle s'affiche bien dans Zune quand je selectionne l'album ! Or, cette pochette ne s'affiche pas sur mon lockscreen contrairement à ce que phil_rouge peux dire !

3 : Par contre, quand j'écoute le dernier album de David Guetta sur le ZuneMarket, j'ai bien la pochette qui s'affiche sur ma tuile "Musique + Vidéos" et aussi en fond d'écran de mon lockscreen !

... donc si ce n'est pas le cas chez vous, comment faites vous pour avoir votre pochette qui s'affiche sur le lockscreen ???

Merci,

description[Question] Comment afficher l'artiste en cours sur l'écran de vérouillage Mango? EmptyRe: [Question] Comment afficher l'artiste en cours sur l'écran de vérouillage Mango?

more_horiz
je viens de réessayer:

Je charge via zune un morceau du groupe apocalyptica que j'ai sur mon disque dur et donc dans ma collection.
Je le lance je met mon mozart en veille je le rallume là j'ai l'écran de vérouillage avec la photo du groupe en fond, je ne fait absolument rien de particulier sinon activer montrer l'artiste dans les paramètres.
A si si tu arrètes la musique en cliquant sur pause dans l'écran de vérouillage le fond redevient celui de base si tu rappuies sur lecture, l'image du groupe réapparait.

description[Question] Comment afficher l'artiste en cours sur l'écran de vérouillage Mango? EmptyRe: [Question] Comment afficher l'artiste en cours sur l'écran de vérouillage Mango?

more_horiz
L'image qui apparait sur ton lockscreen est celle que tu a mise en cover sur ton pc ? ou bien c'est une image qui se télécharge sur Zune grace à une connexion lors de la lecture ?

description[Question] Comment afficher l'artiste en cours sur l'écran de vérouillage Mango? EmptyRe: [Question] Comment afficher l'artiste en cours sur l'écran de vérouillage Mango?

more_horiz
Pour moi effectivement la photo ( album ) apparait bien dans "Musique/ Vidéo", mais pas sur mon LockScreen !!!

description[Question] Comment afficher l'artiste en cours sur l'écran de vérouillage Mango? EmptyRe: [Question] Comment afficher l'artiste en cours sur l'écran de vérouillage Mango?

more_horiz
poloche a écrit:
L'image qui apparait sur ton lockscreen est celle que tu a mise en cover sur ton pc ? ou bien c'est une image qui se télécharge sur Zune grace à une connexion lors de la lecture ?


Alors je viens d'essayer avec un album de neil young ou il n'y à pas d'image dans le dossier ni dans Zune dans albums.
je charge l'album sur le mozart, je le lance effectivement sans l'image de la pochette et la en fond j'ai rapidement une photo du chanteur. je met le mozart en veille , je le rallume j'ai la photo de neil young en fond !
je retourne dans le hub musique , j'ai toujours l'image en fond mais pas la pochette !

Donc je pense que zune cherche sur le net une image du chanteur pour mettre en fond...

description[Question] Comment afficher l'artiste en cours sur l'écran de vérouillage Mango? EmptyRe: [Question] Comment afficher l'artiste en cours sur l'écran de vérouillage Mango?

more_horiz
Quels sont tes réglages dans les paramètres pour les langue de recherches ??? stp

description[Question] Comment afficher l'artiste en cours sur l'écran de vérouillage Mango? EmptyRe: [Question] Comment afficher l'artiste en cours sur l'écran de vérouillage Mango?

more_horiz
anglais états unis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre