Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] APN SFR pour envoi/réception MMS Empty[RESOLU] APN SFR pour envoi/réception MMS

more_horiz
Enfin !!!
Après de longues recherches sur le net, j'ai enfin trouvé ce qui clochait pour l'envoi/réception de MMS avec SFR via forfait full internet avec certaines Rom.
Si çà peut servir à quelques uns, voici le "truc"....
En fait, il faut :
- garder uniquement les deux APN "SFR" et "MMS SFR" et supprimer tous les autres inutiles (Access data, Wapsfr...) qui sont a priori source de conflits
- mettre "sl2sfr" et non "mmssfr" en APN des MMS.

Voici les paramétrages :

Configuration MMS
  • Nom : MMS SFR
    APN : sl2sfr
    Proxy : -
    Port : -
    Nom d'utilisateur : -
    Mot de passe : -
    Serveur : -
    MMSC : http://mms1
    Proxy MMS : 10.151.0.1
    Port MMS : 8080
    MCC : 208
    MNC : 10
    Type d'authentification : Aucune
    Type d'APN : mms
    Protocole d'APN : IPv4

Configuration SFR
  • Nom : SFR
    APN : sl2sfr
    Proxy : -
    Port : -
    Nom d'utilisateur : -
    Mot de passe : -
    Serveur : -
    MMSC : -
    Proxy MMS : -
    Port MMS : -
    MCC : 208
    MNC : 10
    Type d'authentification : -
    Type d'APN : default
    Protocole d'APN : IPv4

description[RESOLU] APN SFR pour envoi/réception MMS EmptyRe: [RESOLU] APN SFR pour envoi/réception MMS

more_horiz
Sujet déplacé.

description[RESOLU] APN SFR pour envoi/réception MMS EmptyRe: [RESOLU] APN SFR pour envoi/réception MMS

more_horiz
C"est pour htc hd 2 ? car je n'est pas ces OPTION menue dans ma configuration mms

description[RESOLU] APN SFR pour envoi/réception MMS EmptyRe: [RESOLU] APN SFR pour envoi/réception MMS

more_horiz
Quelqu’un pourrait m'aider svp?

description[RESOLU] APN SFR pour envoi/réception MMS EmptyRe: [RESOLU] APN SFR pour envoi/réception MMS

more_horiz
Merci a toi,c'est les réglages que je recherchai,fonctionne a 100%!!!!
A bientôt!

description[RESOLU] APN SFR pour envoi/réception MMS Emptyca ne marche pas

more_horiz
Bonjour tout le monde, suis nouveau ici et je viens car j'ai ce même problème.
Un pote m'a donné un htc desire s orange desimlocké, j'ai paramétré l'internet ça marche, mais les mms non, pourtant j'ai tout bien mis. Même le service technique sfr m'as pas aidé... Il y à juste un truc qui diffère , c'est le "protocole MMS" mis en "WAP 2.0". (J'ai pas de "protocole APN IPv4" nul part"
Quelqu'un à une idée?? Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre