Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème avec certaines touches du clavier physiques Empty[AIDE] Problème avec certaines touches du clavier physiques

more_horiz
Salut à tous,

Voila mon problème: depuis quelques heures, j'ai un problème avec mon clavier physique, dès que je veux écrire un sms, mail, ou n'importe quoi d'autre voici ce qu'il ce passe: la touche "S" m'envois vers les SMS, la touche "B" vers une recherche Google et la touche "G" à ma boite de réception Gmail. Je ne pense pas que ce sois un hasard, j'ai essayer pas mal de chose pour revenir comme il faut j'ai du faire une fausse manip est impossible de trouver comment. Pour info j'ai andro 2.3, la clavier et bien en AZERTY, j'ai regardé les configurations des raccourcis et rien n'est attribué à ces touches.


Voila help svp No

description[AIDE] Problème avec certaines touches du clavier physiques EmptyRe: [AIDE] Problème avec certaines touches du clavier physiques

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Désolé je n'ai pas de réponse car je n'ai pas de Désire Z, mais si un membre à la réponse il t'aidera Wink

description[AIDE] Problème avec certaines touches du clavier physiques EmptyRe: [AIDE] Problème avec certaines touches du clavier physiques

more_horiz
Bonsoir je possède le même téléphone et j'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour (avant juin). Un ami a aussi ce téléphone et même chose. Comme pour toi ce problème arrive aléatoirement et toujours avec les même touches s, b et g.

Donc ce n'est pas une mauvaise manipulation que tu as effectué.
Jusqu'à présent j'étais très satisfait du désire s mais ce problème est tellement bloquant que j'ai parfois envie de casser le téléphone.

J'espère qu'en postant ce message, l'information remontera jusqu'aux personnes qui pourront solutionner notre GROS problème.

description[AIDE] Problème avec certaines touches du clavier physiques EmptyRe: [AIDE] Problème avec certaines touches du clavier physiques

more_horiz
Exact c'est vraiment aléatoire, peux être que ça peux venir d'un application DL. Ou peux être de HTC sense. Il faudrait que j'essais de passé sous l'inferface andro, et de faire une remise a zero des app

description[AIDE] Problème avec certaines touches du clavier physiques EmptyRe: [AIDE] Problème avec certaines touches du clavier physiques

more_horiz
Bonjour,
Perso, si je ne suis pas dans une appli, le "g" (et les autres touches) m'envoient sur la recherche google. Par contre, si je tape du texte dans n'importe quelle appli, je n'ai pas le phénomène...

description[AIDE] Problème avec certaines touches du clavier physiques EmptyRe: [AIDE] Problème avec certaines touches du clavier physiques

more_horiz
Vous n'auriez pas un "résident" qui redirige les touches ?

description[AIDE] Problème avec certaines touches du clavier physiques EmptyRe: [AIDE] Problème avec certaines touches du clavier physiques

more_horiz
Comment le savoir? =/

description[AIDE] Problème avec certaines touches du clavier physiques EmptyRe: [AIDE] Problème avec certaines touches du clavier physiques

more_horiz
Ce qu'ont peux faire c'est donner toutes les app. installer et voir celles qu'ont as en commun et les supprimé une à une

description[AIDE] Problème avec certaines touches du clavier physiques EmptyRe: [AIDE] Problème avec certaines touches du clavier physiques

more_horiz
Exactement le même problème, mais j'ai remarqué que ça me le fait quand je me connecte au net.
Car je suis rarement connecté en 3G, et dès que je me connecte ou à la suite de la connexion le problème survient. Suite à ça, obligé d'éteindre le mobile et enlever la batterie( car le fastboot ne résout pas le soucis).

Par contre en mode Offline même très long, le soucis ne survient aucunement.

Si ça peut aider smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre