Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Doit on racheter une application déja acheter lors de la réinstallation Empty[AIDE] Doit on racheter une application déja acheter lors de la réinstallation

more_horiz
Bonsoir a tous et a toute smile
Je me posais une question sur le rachat des application sur l'android market smile si on a deja acheté une application, si on veux la reprendre on dois la racheter ou pas ? parce que j'aimerais pas avoir de surprise apres lol c'etait pour savoir si c'etait comme sur la pomme ^^ si il te demande si on veux la racheter mais au final il te dise apres que tu l'as deja donc c'est gratuit ^^
Merci a vous smile et bon week end [AIDE] Doit on racheter une application déja acheter lors de la réinstallation 888140

description[AIDE] Doit on racheter une application déja acheter lors de la réinstallation EmptyRe: [AIDE] Doit on racheter une application déja acheter lors de la réinstallation

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié et sujet déplacé en section commune android

Sinon, si tu as acheter l'application et que tu n'as pas demandé le remboursement de l'application lors de la désinstallation et que tu réinstalle sur le même appareil je pense que cela doit être gratuit. J'en suis pas sur car jamais essayé, en tout cas c'est ce qui me parait logique

description[AIDE] Doit on racheter une application déja acheter lors de la réinstallation EmptyRe: [AIDE] Doit on racheter une application déja acheter lors de la réinstallation

more_horiz
Ton achat est lié à ton compte google.
Tu peux installer, et réinstaller ton appli tant que tu ne change pas compte google.
Cela marche également quand tu change d'appareil, à condition que l'application reste compatible bien entendue.

description[AIDE] Doit on racheter une application déja acheter lors de la réinstallation EmptyRe: [AIDE] Doit on racheter une application déja acheter lors de la réinstallation

more_horiz
ah ok merci a vous smile bah je testerai alors on vera bien je sais meme plus si j'ai le meme compte google ahah xD
Bon dimanche a vous smile

description[AIDE] Doit on racheter une application déja acheter lors de la réinstallation EmptyRe: [AIDE] Doit on racheter une application déja acheter lors de la réinstallation

more_horiz
Tiens nous au courant ca peut interessé pas mal de membres dont moi Wink

description[AIDE] Doit on racheter une application déja acheter lors de la réinstallation EmptyRe: [AIDE] Doit on racheter une application déja acheter lors de la réinstallation

more_horiz
Pour ma part , je n'ai pas repayé mes applications en changeant de téléphone.
Je confirme que c'est liée au compte google.

description[AIDE] Doit on racheter une application déja acheter lors de la réinstallation EmptyRe: [AIDE] Doit on racheter une application déja acheter lors de la réinstallation

more_horiz
ça fonctionne sans problème

Mon application je l'ai retrouvée sur ma tablette, sur mon mobile
J'ai changé de mobile et je l'ai retrouvée également donc NON tu ne perds pas tes applications :-)

description[AIDE] Doit on racheter une application déja acheter lors de la réinstallation EmptyRe: [AIDE] Doit on racheter une application déja acheter lors de la réinstallation

more_horiz
Ca serait bien si popovitch75 nous confirme que ca marche bien pour lui Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre