Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Agrimok
bakoi
6 participants

description[AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc Empty[AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc

more_horiz
Bonjour a tous.

Voila je me permets de vous demander de l'aide car j'ai acheté un desire, mais celui ci bloque au logo HTC.
Donc étant débutant sur les manipulations qui concernent cet appareil j'ai tout de même cherché un moment avant d'en venir a poster un sujet, qui je l’espère sera dans la bonne section.

J'ai essayé d'installer une RUU HTC. Cela m'a permit de voir la version de ma ROM planté, a savoir une ORANGE 2.22.73.5 mais impossible d'installer le moindre RUU dessus.

J'ai aussi essayé avec PB99IMG.zip en mettant une Rom Orange 2.22.73.5 (la même qu'a l'origine) mais le Hboot m'indique que mon CID n'est pas bon.
Je regarde sur les forums et je vois qu'il faut une goldcard. Mais pour cela il me faut mon CID, chose que je ne peux pas avoir étant donné que le desire ne démarre pas.

Losque j'allume le telephone j'ai bien fastboot hboot 0.93, mais losque je vais sur recovery il reboot, donc j'imagine que recovery est planté.

Je ne vois vraiment pas comment faire pour le retablir. J'ai pu lire que certain desire etait brické, je me demande si celui ci ne l'est pas.

Dans l'attente de vous lire.

Merci

HTC DESIRE ORANGE

description[AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc EmptyRe: [AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc

more_horiz
Salut,