Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Agrimok
bakoi
6 participants

description[AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc

more_horiz
ok j'essaye
mon bootloader est en 0.93 ca ira ?

description[AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc

more_horiz
Ou alors tu prend le dernier recovery download.clockworkmod.com/recoveries/recovery-clockwork-5.0.2.0-bravo.img
Et tu le flash en fastboot avec: fastboot flash recovery recovery.img*
*recovery-clockwork-5.0.2.0-bravo.img à renommer en recovery.img et a mettre dans le dossier tools

description[AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc

more_horiz
j'ai essayé la deuxieme methode
et ca plante

FAILED (remote: signature verify fail)

description[AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc

more_horiz
[AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc - Page 2 459461 on est pas rendu a loches !

description[AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc

more_horiz
alors j'ai aussi essayé avec le R6 en mettant bien le update.zip sur la sd et en lancant le step... donc là j'ai une fenetre de dialogue qui s'ouvre avec un procesus automatique. le HTC affiche un logo HTC sur fond noir comme pour une RUU.
donc lorsque le telephone redemarre impossible d'acceder au recovery, là envore il vibre 7 fois et affiche un logo htc sur fond blanc. je pense que le fait que mon bootloader soit en 0.93 en soit la raison.

a un moment il me dit
INFOchecking custom ID...
Failed (remote: 42 custom id check fail)
sending 'zip' (138708 KB)...
puis apres tout se ferme

description[AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc

more_horiz
A wé c'est parce que tu n'est pas en s-off. A-tu essayer Alpharev ?

description[AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc

more_horiz
je me suis posé la question d'alpharev. A priori le S ON m’empêche de faire pas mal de choses.
Si je l'installe pourrais je installer n'importe qu'elle RUU ?
Quelle sera la suite a donner a mon long périple .?

Lequel des alpharev dois je installer car losque je vais sur le main site d'alpharev il y a plein de liens...

Si vous aviez le temps de me dire comment proceder. J'essaye ca ce soir.

++ merci

description[AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc

more_horiz
ne faut t'il pas que le telephone soit en debug usb pour installer alpharev ?
je n'ai que le fastboot d'operationnel et un hboot .93

description[AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc

more_horiz
Je crois que oui mais je ne suis pas sur. Sinon faut que tu télécharge [url=alpharev.nl/alpharev.iso]ça[/url] et tu le grave ou tu l'émule avec virtual box. Ensuite tu mais ton phone en fastboot et tu lance le soft. (mais je pense que le phone doit être démarré.)

description[AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc

more_horiz
salut a tous

j'avais laissé un peu mon telephone de coté, mais je viens d'essayé de mettre alpharev mais a priori il faut que le mode debug soit activé, et comme je ne peux pas allumer le desire, je vais avoir du mal a l'installer. si quelqu'un a une idée, je suis toujour bloqué.

merci bakoi

description[AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc

more_horiz
Bonjour,
J'interviens quelques mois apres car je suis EXACTEMENT dans la meme situation! Bakoi as tu trouvé une solution?

description[AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire orange bloqué logo htc

more_horiz
idem pour moi !!
S-ON
pas de boot ni de recovery
RUU et OTA nok car CID incorrect
Pas de goldcard.
Je desespère, c'est dur moralement de devoir racheter un tel à 500 euros à cause de ça...
Allez je donne 50 euros par paypal à qui trouvera la solution
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre