Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Gelaskins for WP7 : Une nouvelle "peau" pour votre WP7 Empty[INFO] Gelaskins for WP7 : Une nouvelle "peau" pour votre WP7

more_horiz
a

Gelaskins for WP7 : une nouvelle "peau" pour votre WP7

Description


Gelaskins propose depuis quelques temps de réaliser des "Skins" pour nos WP7... On peux choisir parmi la liste de skins pré-préparés dans leur catalogue, ou bien choisir une image personnelle ! C'est ce que j'ai fait avec une image de mon choix et voici le résultat !

Images et Vidéos



  • Plaquette du skin pré-découpée :


[INFO] Gelaskins for WP7 : Une nouvelle "peau" pour votre WP7 Img_0510

  • Vues arrière et latérale :


[INFO] Gelaskins for WP7 : Une nouvelle "peau" pour votre WP7 Gelask10

  • Vues de Face :


[INFO] Gelaskins for WP7 : Une nouvelle "peau" pour votre WP7 Gelask11

Autres Infos


Prix en moyenne : 15 $

Plus + : Vraiment bien découpé, travail très minutieux et de confiance ! Je vous encourage à vous procurer un joli Skin pour votre WP7.
Moins - : Pas de protection écran dans le pack / à se procurer en plus !

description[INFO] Gelaskins for WP7 : Une nouvelle "peau" pour votre WP7 EmptyRe: [INFO] Gelaskins for WP7 : Une nouvelle "peau" pour votre WP7

more_horiz
Salut !
J'ai déjà fait le mien il y a quelque semaines et c'est nikel !
Seulement , petite question , tu n'aurais pas eu des frais de dédouanement en plus par UPS ?

description[INFO] Gelaskins for WP7 : Une nouvelle "peau" pour votre WP7 EmptyRe: [INFO] Gelaskins for WP7 : Une nouvelle "peau" pour votre WP7

more_horiz
Slt MRCS,
Pour info, je n'ai pas payé plus cher que ce qu'il propose sur leur site... pas de frais suplémentaires donc ! smile

HS : ... sinon, toi qui as un Samsung, as tu pris connaissances de WP7 root tools Mango, j'ai crée un post pour nous Omniens :p

description[INFO] Gelaskins for WP7 : Une nouvelle "peau" pour votre WP7 EmptyRe: [INFO] Gelaskins for WP7 : Une nouvelle "peau" pour votre WP7

more_horiz
Sympa Wink

description[INFO] Gelaskins for WP7 : Une nouvelle "peau" pour votre WP7 EmptyRe: [INFO] Gelaskins for WP7 : Une nouvelle "peau" pour votre WP7

more_horiz
c'est pas compliqué à mettre en place?

description[INFO] Gelaskins for WP7 : Une nouvelle "peau" pour votre WP7 EmptyRe: [INFO] Gelaskins for WP7 : Une nouvelle "peau" pour votre WP7

more_horiz
@ julien31700

Non c'est relativement facile , et tu peux le mettre puis l'enlever puis le remettre jusqu’à que ce soit posé à ta guise . Ça colle aussi très bien , mais ne laisse aucune trace . smile

@ poloche

Ah alors je n'ai pas eu de chance moi j'ai eu des frais de dédouanement ... Neutral

Pour ton HS :
Et bien vu que je n'ai pas encore Mango d'installé , je n'ai pas essayé WP7 Root Tools pour Mango , je reste sur celui de NoDo . Wink

description[INFO] Gelaskins for WP7 : Une nouvelle "peau" pour votre WP7 EmptyRe: [INFO] Gelaskins for WP7 : Une nouvelle "peau" pour votre WP7

more_horiz
merci pour la réponse.J'ai bien envie de donner un coup de jeu à mon hd2:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre