Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Compatibilité entre S2U2 et SPB Phone Suite Empty[AIDE] Compatibilité entre S2U2 et SPB Phone Suite

more_horiz
Bonjour à tous

J'aimerais si vous avez des soucis de compatibilité entre S2U2 et SPB Phone Suite

En effet, dès qu'une personne en anonyme me téléphone, normalement SPB devrait bloquer la communication (mis en liste noire), or ce n'est pas le cas...

Ce problème est survenu dès que j'ai installé S2U2

Avez vous ce soucis ?

Merci
Mick

Edit Zepiii : Ajout de la balise [AIDE] au sujet du problème.

description[AIDE] Compatibilité entre S2U2 et SPB Phone Suite EmptyRe: [AIDE] Compatibilité entre S2U2 et SPB Phone Suite

more_horiz
As tu désactivé l'option "téléphone" dans les settings de S2U2 ?

description[AIDE] Compatibilité entre S2U2 et SPB Phone Suite EmptyRe: [AIDE] Compatibilité entre S2U2 et SPB Phone Suite

more_horiz
Merci pour ta réponse

Help... Je ne vois pas cette option

Merci

description[AIDE] Compatibilité entre S2U2 et SPB Phone Suite EmptyRe: [AIDE] Compatibilité entre S2U2 et SPB Phone Suite

more_horiz
Désactive toutes les options liées au téléphone... Décrocher/Raccrocher...
Pour ma part, je ne peux pas t'en dire plus, je ne connais pas SPB Phone SUite.

description[AIDE] Compatibilité entre S2U2 et SPB Phone Suite EmptyRe: [AIDE] Compatibilité entre S2U2 et SPB Phone Suite

more_horiz
Merci

Pas de changement

Je ne comprends pas..

description[AIDE] Compatibilité entre S2U2 et SPB Phone Suite EmptyRe: [AIDE] Compatibilité entre S2U2 et SPB Phone Suite

more_horiz
Et en désinstallant S2U2, ça re-fonctionne?

description[AIDE] Compatibilité entre S2U2 et SPB Phone Suite EmptyRe: [AIDE] Compatibilité entre S2U2 et SPB Phone Suite

more_horiz
Merci pour cette lumière

Eh bien, en désinstallant, rien n'y fait
La communication ne se bloque pas...

Pas grave, je vais essayer de trouver un autre programme (gratuit Very Happy)

Merci encore pour l'aide apportée
Mick

description[AIDE] Compatibilité entre S2U2 et SPB Phone Suite EmptyRe: [AIDE] Compatibilité entre S2U2 et SPB Phone Suite

more_horiz
Faut désinstaller avec SK Tools, il vire aussi les clés de registre :s

description[AIDE] Compatibilité entre S2U2 et SPB Phone Suite EmptyRe: [AIDE] Compatibilité entre S2U2 et SPB Phone Suite

more_horiz
OK merci pour l'info...

A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre