Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] house écran htc evo 3D Empty[QUESTION] house écran htc evo 3D

more_horiz
salut a tous,

alors je n'ai vraiment pas de chance avec ce téléphone No ! :

commandé sur le site sfr le 17 août, reçus le 25 par la poste avec caméra et apn qui ne marchais pas, donc mis en réparation quelque heures après chez sfr..

ils annonce un délai de 15 j max, je l'ai reçus le 16 septembre ...
hier soir, soirée entre amis, le téléphone m’échappe suite a une bousculade, tombe sur le coté écran, résultat : vitre écran explosé VDM plus qu'as le ramené chez sfr, sauf qu'il me semble que la garantie de 2 ans ne prend pas en charge les bris ?

(acheter il y a plus d'un mois 480€, même pas un jours d'utilisation, et encore obligé de le faire réparer et surement a mes frais, ce tel ne veux pas de moi)

une house de protection en silicone peut elle vraiment contourné ce genre de problèmes ?

merci de votre pitié ^^ Sad

Dernière édition par titom44dj le Dim 18 Sep 2011 - 22:25, édité 1 fois

description[QUESTION] house écran htc evo 3D EmptyRe: [QUESTION] house écran htc evo 3D

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Tu fais marcher la RC de l'un de tes amis Wink

description[QUESTION] house écran htc evo 3D EmptyRe: [QUESTION] house écran htc evo 3D

more_horiz
Tu manque vraiment de chance... Comme dis dedo essais avec la responsabilite civile d'un de tes potes, a moins que tu est souscrit à une assurance mobile qui prend en charge le bris.

Sinon oui une protection en silicone réduira grandement ce genre de problème mais le risque 0 n'exister pas ^^

description[QUESTION] house écran htc evo 3D EmptyRe: [QUESTION] house écran htc evo 3D

more_horiz
Le mieux c'est une housse qui protège aussi l'écran comme celle que j'ai acheté là:

http://www.carrymobile.com/smartphone-cell-phone-pda/htc-imate-qtek-mwg/htc-evo-3d/jacka-type.html

Elle est top au niveau finition et elle protège nikel mon précieux.

description[QUESTION] house écran htc evo 3D EmptyRe: [QUESTION] house écran htc evo 3D

more_horiz
merci, mais je me suis hacheter la case mate pop noir et grise
http://www.case-mate.com/HTC-Evo-3D-Cases/Case-Mate-HTC-Evo-3D-Pop-Cases.asp

description[QUESTION] house écran htc evo 3D EmptyRe: [QUESTION] house écran htc evo 3D

more_horiz
Moi j'ai envie et pas envie de mettre une coque car sa protege mais d'un autre cote sa cache le beau design du HTC

description[QUESTION] house écran htc evo 3D EmptyRe: [QUESTION] house écran htc evo 3D

more_horiz
je suis moi aussi contre, quand on voit la qualité des finition, et que l'on est obliger de les épaissir et les rendre moins design, pour leur protection, à moins d'avoir un écran gorilla glass, qui sont apparemment très résistant...

la j'ai de la chance, mon assurance marche pour la réparation du téléphone, mais sinon sfr me demande 220€ de réparation pour l’écran, c'est un prix très excessif!
et les coque (bouts de plastiques) coûtent entre 20 et 35 € ça fait assez cher aussi

c'est a toi de voir, personnelement j'ai ceder a ce principe de consomation :/

mais la house que j'ai choisis est assez pratique pour regarder des vidéo grace a son support

description[QUESTION] house écran htc evo 3D EmptyRe: [QUESTION] house écran htc evo 3D

more_horiz
Qu'elle house a tu choisis ?

description[QUESTION] house écran htc evo 3D EmptyRe: [QUESTION] house écran htc evo 3D

more_horiz
http://www.case-mate.com/HTC-Evo-3D-Cases/Case-Mate-HTC-Evo-3D-Pop-Cases.asp

celle ci

description[QUESTION] house écran htc evo 3D EmptyRe: [QUESTION] house écran htc evo 3D

more_horiz
au niveau des bouton ces pas dur a declencher ?

description[QUESTION] house écran htc evo 3D EmptyRe: [QUESTION] house écran htc evo 3D

more_horiz
Salut,

Regarde le test que j'ai fait Rolling Eyes http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52590-mobilefunfr-test-de-la-coque-case-mate-pop-noir-grise-pour-htc-evo3d Wink

description[QUESTION] house écran htc evo 3D EmptyRe: [QUESTION] house écran htc evo 3D

more_horiz
je viens de récupérer mon evo 3D la house lui va comme un gant, seul difficulté au niveau des boutons, celui pour allumer, un peut résistant, mais en appuyant avec l'ongle ça va ^^.

ecran nickel, et sinon la house permet une meilleur prise en main, et ne glisse pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre