bonjour a toute et a tous je tient a signaler au développeur qui travaille sur les appareilles samsung qu'il on oublie 2 appareilles le galaxy s wifi 4.0 et le 5.0 je possèdent les 2 personnellement et ils sont rootable avec z4root version 1.3 mes voila pas de recovery avec odin alors qu'il sont sortie apres le galaxy s 1 donc ci quelqu'un pouvais enfin ce pencher sur c'est appareilles ça serai cool . pour ceux qui connaisse pas le galaxy s wifi 4.0 et 5.0 sachez que c'est la version ipod du telephone du meme nom .

voici les caractéristique des appareilles avec une photo :
[aide] oublie de produits entre le galaxy s 2 et les tablettes galaxy tag Samsun10

Présentés au salon MWC 2011, les nouveaux baladeurs Galaxy S WiFi 4.0 et 5.0 de Samsung sont désormais officiels depuis quelques jours. Ces iPod Killeurs sont une déclinaison logique du terminal Galaxy S, sans la partie téléphonie.
Avec un menu des caractéristiques, un écran 4 pouces pour le modèle 4.0 et 5″ pour le modèle 5.0., processeur 1Ghz, lecteur multimédia (format Divx HD, H.264, MPEG4, XviD, WMV)), double APN 3.2Mp et VGA pour le chat video, Radio FM, Dictaphone, GPS, prise jack 3.5mm, 8Go ou 16Go de mémoire, slot microSD, WiFi, Bluetooth 3.0, USB 2.0, VoIP, technologie audio Samsung Alive, services Google Mobile, le tout sous Android Froyo 2.2 prêt pour Gingerbread 2.3.
Lancement immiment en Europe, notamment en Suisse pour le Galaxy S 5.0 et en Russie pour le 4.0. Prix non communiqué, mais on peut facilement tabler sur un prix moyen entre 200 et 250€.