[REQUETE] APPLI GESTION VEILLE/ECLAIRAGE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

[REQUETE] APPLI GESTION VEILLE/ECLAIRAGE

Message par seb31 le Lun 19 Sep 2011 - 20:35

Bonsoir a tous,
Tout d abord désolé si le titre de mon sujet est ma formulé par rapport a ma question, je ne savais pas trop comment le tourner.

Voici donc ma question:
À l époque de mon hd2 sous winmo, je crois me souvenir qu il exustait dans les paramètres du téléphone deux options de veille:
- une première option qui permettait de definir une veille lumineuse: l retroeclairage passait alors en puissance minie au bout d un certain temps
- une deuxième option qui définissait le temps à attendre pour passer cette fois en veille (écran éteint, tel verrouillé)
Je trouvais cette option vachement pratique et si je ne m abuse, ne se retrouve pas sur la ROM du hd (je suis sous la ROM bichon). L écran réduit certes sa luminosité au minimum pendant juste qques sec avant de se mettre en veille.

Ma question est donc de savoir si vous connaissiez l existence d une appli qui permettrait ce que j ai decrit.

Merci d avance.

Bonne soirée.
seb31
Habitué

Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REQUETE] APPLI GESTION VEILLE/ECLAIRAGE

Message par seb31 le Sam 24 Sep 2011 - 10:05

Bon apparement je pose une colle. Personne d autre que moi trouvait cette option intéressante? Very Happy
seb31
Habitué

Habitué

Re: [REQUETE] APPLI GESTION VEILLE/ECLAIRAGE

Message par DEDO le Sam 24 Sep 2011 - 12:03

je ne sais pour la veille lumineuse
en revanche j'utilise "keepscreen" pour définir avec quel softs ne s'applique pas la mise en veille Wink

DEDO
VIP

VIP

ROMs : Officielle