Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit] Empty[JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit]

more_horiz
CHICKEN STORY & CHICKEN STORY PLUS
[JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit] Logo13

Description


Pour une fois, ce n'est pas un mais deux titres que je vous présente en même temps !
Le jeu de base et sa suite : Chicken story et chicken story plus. Comme son nom l'indique il sest question ici de poulet : vous devez faire rejoindre à vos poulets le nid avec les oeufs en vous débarassant des singes qui, s'ils atteignent le nid mangent les oeufs.
Pour ce faire vous devez en cliquant sur les élements du décor déclencher une réaction en chaine pour bouger (avec la gravité) vos poulets.
la suite (chicken story plus) augmente la difficulté.

A noter aussi un éditeur de niveaux qui vous permet la création de vos propres niveaux !

Images & Vidéos


[JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit] Image122 [JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit] Image123

[JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit] Image221 [JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit] Image421 [JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit] Image519 [JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit] Image618 [JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit] Image716 [JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit] Image815 [JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit] Image321


Derniers Changements


Sortie : 03/09/2011
Editeur : Michael Kloubkov
Version : 1.9.0.0
(Mis à jour : 20/09/2011)
Taille : 12.45 Mo
Langues : Anglais

Téléchargement


CHICKEN STORY : [JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit] Wp7_fr10

CHICKEN STORY PLUS : [JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit] Wp7_fr10


Dernière édition par phil_rouge le Mar 20 Sep 2011 - 20:08, édité 1 fois

description[JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit] Emptypoulet chicken story

more_horiz
ne pas effacer, contient des tags Wink

description[JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit]

more_horiz
salut et merci je teste de suite..3 ou 4 jours sans nouveau jeux ça faisait bizarre
donc contente de ton comeback..et merci

description[JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit]

more_horiz
bien je n'avais pas grand chose de bon à mettre , je suis entrain d'en tester un autre mais dont je n'ai encore pas compris grand chose Very Happy

description[JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit]

more_horiz
donc tu te connecte que si tu as quelque chose a partager..ohhhhhhh
voyons phil ...c'est pas ça l'important [JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit] 420250
:p

description[JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit]

more_horiz
je suis always connected !
mais je ne crée de nouveau sujet que si l'appli en vaux la peine !
je commence aussi à étudier la section android, pour le glaxy de madame et surement le mien bientôt...
Et là j'ai énormément de boulot tant l'approche d'android est différente ainsi que les termes associés, je ne comprend pas toujours tout Very Happy
je lis aussi les news posté, sur htc-dev bien sur mais aussi sur un certains nombres d'autres sites à la recherche d'infos à faire partager.
Je passe déjà beucoup de temps sur internet, en fait toute mes soirées et aussi le matin avant d'aller bosser, au point que les travaux dans ma maison n'avance guère alors que j'ai du temps de libre le matin, je pourrai troquer mon clavier pour le pinceau mais bon...
Bref tout ça pour dire que même si je ne répond pas à tous les sujets, je suis présent !

description[JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit]

more_horiz
Very Happy ....ok
ohh ca c'est gentil de t'occuper du tel de ta dame....
moi... j’essaye aussi de motivé une personne pour qu'il tronque son clavier contre une nouvelle cuisine et une couche de peinture..bref out of memory..un soft reset tous les matin ..je comprends pas

description[JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit]

more_horiz
Very Happy moi la cuisine c'est fini reste 2 chambres et la salle de bains

description[JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit]

more_horiz
moi je dirais : CALI ... MERO Very Happy

description[JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CHICKEN STORY :Sauvez vos oeufs ! [Gratuit]

more_horiz
Mort de Rire presque calavera mais c'est pareil .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre