STEAMBIRDS
[JEU] STEAMBIRDS : jeu de combat aérien [Demo/Payant] Logo14

Description


Voilà ce que j'appelle une réussite !
Ce jeu de stratégie au tour par tour, réussi ce que beaucoup d'autres ratent : trouver le parfait équilibre entre la stratégie pure et le jeu d'arcade, je m'explique : ici il s'agit bien d'un jeu de stratégie puisque vous devez donner des instructions (vitesse, déplacement) à vos avions puis lancer l'action et voir le résultat, donc vous pouvez prendre le temps qu'il vous faut pour faire ces actions. En revanche ce que j'apprécie dans ce jeu c'est une fois que l'on donne l'ordre "OK, On y va!" les animations graphiques sont dignes d'un jeu d'arcade !

Petit plus on avance au fur et à mesure de l'histoire sur un axe temporel où chaque début de mission est complété par une info historique sur les combats aériens, un beau boulôt de recherche mené par l'auteur !

Note Globale



Note globale : 15/20


Graphismes
[JEU] STEAMBIRDS : jeu de combat aérien [Demo/Payant] Note_311
Son
[JEU] STEAMBIRDS : jeu de combat aérien [Demo/Payant] Note_311
Jouabilité
[JEU] STEAMBIRDS : jeu de combat aérien [Demo/Payant] Note_311
Difficulté
[JEU] STEAMBIRDS : jeu de combat aérien [Demo/Payant] Note_311
Prix
[JEU] STEAMBIRDS : jeu de combat aérien [Demo/Payant] Note_311


Images & Vidéos



[JEU] STEAMBIRDS : jeu de combat aérien [Demo/Payant] Image124 [JEU] STEAMBIRDS : jeu de combat aérien [Demo/Payant] Image222

[JEU] STEAMBIRDS : jeu de combat aérien [Demo/Payant] Image322 [JEU] STEAMBIRDS : jeu de combat aérien [Demo/Payant] Image422 [JEU] STEAMBIRDS : jeu de combat aérien [Demo/Payant] Image520[JEU] STEAMBIRDS : jeu de combat aérien [Demo/Payant] Image619[JEU] STEAMBIRDS : jeu de combat aérien [Demo/Payant] Image717[JEU] STEAMBIRDS : jeu de combat aérien [Demo/Payant] Image816

une petite vidéo : (source Androidspin.com)