Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] STAR NINJA : A l'attaque ! [Demo/Payant] Empty[JEU] STAR NINJA : A l'attaque ! [Demo/Payant]

more_horiz
STAR NINJA
[JEU] STAR NINJA : A l'attaque ! [Demo/Payant] Logo15

Description


Votre mission : tuer les pirates en leur lançant vos shuriken, elles vont ricocher ou se planter dans les élements du décors, il va donc falloir être astucieux pour réussir à tous les dégommer !
Certains élements explosent ce qui est bien pratique parfois.
Un Hit déjà disponible sur d'autres OS enfin porté sur WP7.

Images & Vidéos


[JEU] STAR NINJA : A l'attaque ! [Demo/Payant] Image125

[JEU] STAR NINJA : A l'attaque ! [Demo/Payant] Image223 [JEU] STAR NINJA : A l'attaque ! [Demo/Payant] Image323 [JEU] STAR NINJA : A l'attaque ! [Demo/Payant] Image423 [JEU] STAR NINJA : A l'attaque ! [Demo/Payant] Image521 [JEU] STAR NINJA : A l'attaque ! [Demo/Payant] Image620 [JEU] STAR NINJA : A l'attaque ! [Demo/Payant] Image718 [JEU] STAR NINJA : A l'attaque ! [Demo/Payant] Image817

Derniers Changements


Sortie : 07/07/2011
Editeur : Bounding Box Games LLC
Version : 1.2.0.0
(Mis à jour : 20/09/2011)
Taille : 40.26 Mo
Langues : Anglais

Téléchargement




Dernière édition par phil_rouge le Mar 4 Oct 2011 - 10:07, édité 2 fois

description[JEU] STAR NINJA : A l'attaque ! [Demo/Payant] EmptyRe: [JEU] STAR NINJA : A l'attaque ! [Demo/Payant]

more_horiz
phil_rouge a écrit:

Votre mission : tuer les pirates en leur lançant vos étoiles (je ne connais pas le mot exact),


Minute Culture HTC-DEV Mort de Rire
Le shuriken ( 手裏剣) est une arme traditionnelle japonaise...bla bla le reste sur votre wiki...
[JEU] STAR NINJA : A l'attaque ! [Demo/Payant] 808734

Ps : très bon passe temps Very Happy pour le jeu

description[JEU] STAR NINJA : A l'attaque ! [Demo/Payant] EmptyRe: [JEU] STAR NINJA : A l'attaque ! [Demo/Payant]

more_horiz
Merci !
Je modifie mon post 1
Very Happy

description[JEU] STAR NINJA : A l'attaque ! [Demo/Payant] EmptyRe: [JEU] STAR NINJA : A l'attaque ! [Demo/Payant]

more_horiz
de rien...
ps : moi je continue mon jeux chiken machun chose une foi que tu es dedans Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre