Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionOh bin ca talors ! un nouveau membre ! que d'emotions ! EmptyOh bin ca talors ! un nouveau membre ! que d'emotions !

more_horiz
Bonjour bonjour bien cher forum !
Je viens d'acquérir ce magnifique instrument me permettant dignement d'appartenir au 21 ieme siecle,
Et je dois dire que sans ce forum, il serait toujours aussi bridé, avec ses "magnifiques" couleurs rouges et blancs !
(encore que j'en suis meme pas sur, vu que j'ai changé la rom des le premier allumage ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bref bonjour a Tous, et merci à tout les contributeurs pour les précieuses infos que j'ai pu glaner sur ce site !
Boujou bien,
K.

descriptionOh bin ca talors ! un nouveau membre ! que d'emotions ! EmptyRe: Oh bin ca talors ! un nouveau membre ! que d'emotions !

more_horiz
Bienvenue ici Kwenteen, amuse toi bien et bon surf !!

:HD:

descriptionOh bin ca talors ! un nouveau membre ! que d'emotions ! EmptyRe: Oh bin ca talors ! un nouveau membre ! que d'emotions !

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre