Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE ] Mozart inutilisable, impossible a allumer  Empty[AIDE ] Mozart inutilisable, impossible a allumer

more_horiz
Bonjour,

Mon acheteur du Mozart m'a envoyé un mail comme quoi le téléphone était en rade après une mis a jour via zune je vous met ce qu'il m'a envoyé

c'est zune qui me l'as proposée le 20 ou le 21 juillet (je ne sais plus)

après la mise à jours, le téléphone c'est éteint et n'as jamais redémarer .
tout type de hard reset est impossible: que ce soit via le bouton ou par les racourcies "clavier" (appuyer sur volume up et volume down et en meintenant appuyer tenire le bouton power 3 secondes ... je ne sais combien d'autres manip' ...)

en plus ce ca, le téléphone ne charge plus, comme si le port usb n'existais plus pas de leed de chargement, impossible d'instaler depuis le PC.
via le trensfo pour charger sur une prise mural, ne fonctionne pas non plus ...

le téléphone n'est pas tomber ni rien, pas ce coup rien de rien, si ce n'est la MAJ windows ... (je le synchronisais tout les soir)

franchement, même le help desk belge ne voie que la solution du retour en usine ...

je ne peut pas le flasher via l'usb .



Il est en Belgique et moi en France, donc j'ai pas le téléphone en main U_U

Des idées ?

le téléphone avait toutes les maj sauf mango (je sais pas si elle est sortie sur mozart)

Merci d'avance pour vos réponses

description[AIDE ] Mozart inutilisable, impossible a allumer  EmptyRe: [AIDE ] Mozart inutilisable, impossible a allumer

more_horiz
Salut,

A mon avis il peut essayer ce qui suit :

- Test avec un voltmètre pour voir si le transfo débite qq chose
- Test avec un autre câble USB (si celui ci est mort charge impossible avec le transfo et avec le PC)
- Test avec une autre batterie chargée

Je pense à un PB de batterie sur le flanc donc démarrage impossible tout comme le flashage et l'accès au bootloader.

Ca se tente!! Bonne chance

description[AIDE ] Mozart inutilisable, impossible a allumer  EmptyRe: [AIDE ] Mozart inutilisable, impossible a allumer

more_horiz
Salut.
NoDo est sorti TOUT appareil, en avril 2011...

Je sur pour une levére de doute concernant le cable USB (seul point commun entre port USB PC et Transfo)

Voir égalment un pb de batterie.

Maintenant, la garantie constructeur est toujours valable.... (?)

description[AIDE ] Mozart inutilisable, impossible a allumer  EmptyRe: [AIDE ] Mozart inutilisable, impossible a allumer

more_horiz
oui pour la garantie constructeur le problème est qu'il est en Belgique et que j'ai acheter le tel en France.

Je lui est vendu en particulier donc la facture est a mon nom,

il va essayé d'appeler HTC Belgique pour savoir si il peut leur renvoyer l’appareil chez eux

si nn pour la maj c'est ce que je lui est dit, il n'avait pas de maj a faire, c'est étrange que Zune lui est demander d'en faire une

le service HTC france en appelle est-il payant ?

description[AIDE ] Mozart inutilisable, impossible a allumer  EmptyRe: [AIDE ] Mozart inutilisable, impossible a allumer

more_horiz
c'est étrange que Zune lui est demander d'en faire une

----on dirait l’histoire que nous racontons quand on veut envoyé son tel au sav et lui caché que nous avons fait une manip pas très ...Bref j'y crois pas trop

en tous cas tu es gentil de continué à t’occupé du pb ...car moi après une vente si le tel est allumé et qu'il fonctionne le reste ne me regarde plus... Very Happy mais bon je ne suis pas très sympa. Shocked ..et encore moins un sav Very Happy

ahhhh oui pense au surcout opérateur en fonction du type de numéro car même si il est gratuit ( je sais pas pour htc France) ton opérateur peut ajouter un surcout..vérifie dans ta grille tarifaire...par rapport au début du num 0800 .....

Mais si le pb ne vient pas du cable ou de la batterie...je formule une autre hypothèse et peut être que snipper va me corriger mais je crois qu'il y a des app qui peuvent faire des gros problème et empêcher le chargement ou ....je me trompe ?

description[AIDE ] Mozart inutilisable, impossible a allumer  EmptyRe: [AIDE ] Mozart inutilisable, impossible a allumer

more_horiz
et oui je suis un gentil

En faite le gars je le connais depuis longtemps (casi uniquement sur internet ^^)
Et aussi je suis curieux de savoir ce qu'est la panne.

Si non je ne pense pas qu'il est fait qqch de pas net ^^

ba le numéro commence en 06 pour HTC France

je leur ai envoyé un mail pour voir la procédure a suivre

et puis si jamais je dois envoyer le HTC a HTC france il me paiera les frais de livraison ^^

description[AIDE ] Mozart inutilisable, impossible a allumer  EmptyRe: [AIDE ] Mozart inutilisable, impossible a allumer

more_horiz
(casi uniquement sur internet ^^)
------ Mort de Rire en gros j’appelle cela une fréquentation ... :P

Et aussi je suis curieux de savoir ce qu'est la panne.
----oui ça je peut comprendre

je dois envoyer le HTC a HTC france il me paiera les frais de livraison ^^
----ouahh la prochaine fois que tu vends un tel, fait moi signe car tu fait un meilleurs sav que mon opérateur actuelle... Very Happy et tu ne manques pas de confiances en l’espèce humaines ... Wink

description[AIDE ] Mozart inutilisable, impossible a allumer  EmptyRe: [AIDE ] Mozart inutilisable, impossible a allumer

more_horiz
on appelle cela de la naïveté ^^


de toute façon c'est lui qui a le plus a perdre moi je fais juste ca pour lui, il n'a aucun avantage a vouloir m'arnaquer

description[AIDE ] Mozart inutilisable, impossible a allumer  EmptyRe: [AIDE ] Mozart inutilisable, impossible a allumer

more_horiz
on appelle cela de la naïveté ^^
----- Very Happy non ..on appelle cela de la confiance....(quoi que mon français n'est pas top) alors tu choisis l’appellation ....je te fait confiance ..pour cela

n'a aucun avantage a vouloir m'arnaquer
---------moi je pense surtout du temps perdu a faire les démarches...bla ...bla

description[AIDE ] Mozart inutilisable, impossible a allumer  EmptyRe: [AIDE ] Mozart inutilisable, impossible a allumer

more_horiz
HTC-Belgique refuse le tel(mon correspondant essayé de négocier, que dalle ^^ ils veulent pas) , et HTC-France me dit qu'il faut le renvoyer chez eux si les Belges n'en veulent pas

J'espère qu'ils vont payer les frais de livraison il est encore sous garanti

En tout cas ils sont supers réactif le SAV d'HTC !!

description[AIDE ] Mozart inutilisable, impossible a allumer  EmptyRe: [AIDE ] Mozart inutilisable, impossible a allumer

more_horiz
Dans un sens, si l'appareil a été acheté en France, cela pourrais être normal ...

Mais bon, en Europe, les appareils sont tous identiques : ils éxagèrent...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre