Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Autonomie Batterie ROM NAND Empty[AIDE] Autonomie Batterie ROM NAND

more_horiz
Bonjour j'ai un HTC HD2 sous android BOYPPC - GINGER CM7, jusque la tout va bien, tout marche impeccablement
mais j'ai un gros problème d'autonomie, la batterie ne tien pas longtemps, par exemple lorsque je regarde un film de 1h30min la batterie passe de 100% à 35-30% ou alors 10-15min de surf et hop 5% de batterie de perdu.

Je tien à préciser je possède une mobicarte orange et donc je suis toujours en 2G et que les donnés activés sont désactivées.

De plus je n'utilise jamais le GPS et le Bluetooth, le wifi il n'est activé que seulement lorsque je surf. Pour la luminosité elle est souvent au minimum au en automatique.

J'ai essayer environ 20 ROM même la Hyperdroid GBX.
Je suis aussi passer a la ROM RADIO 2.12.50.02_2 car avant sur la 2.15 le téléphone pouvait consommé 5-10% de batterie en 30min de veille affraid

Enfin j'ai acheter une batterie toute neuve en espérant régler ce problème mais l'autonomie est la même qu'avec la batterie d'origine.

Bref j'ai tout essayer et je suis un peut désespéré Rolling Eyes

Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait très gentil car je commence a avoir envie de me débarrasser de mon HD2 [AIDE] Autonomie Batterie ROM NAND 459461

description[AIDE] Autonomie Batterie ROM NAND EmptyRe: [AIDE] Autonomie Batterie ROM NAND

more_horiz
aider moi s'il vous plait je n'y comprend plus rien je viens d'installer [CWR-Clean] BOYPPC-CM7-Go EX_V46 (17.Sep) et en 5 min 4% de batterie ce sont envolé sans Wifi ni Bluetooth ni GPS ni donnée activé et la luminosité au minimum et le tout en étant en 2G.

description[AIDE] Autonomie Batterie ROM NAND EmptyRe: [AIDE] Autonomie Batterie ROM NAND

more_horiz
Salut.

ça ne fait pas longtemps que j'ai Androïd sur mon HD2, donc niveau technique je ne saurai te renseigner plus. Néanmoins, je je t'invite à essayer la ROM nexus HD2 gingerbread2.3.5 NAND (c'est celle que j'ai). L'autonomie pour moi est d'une journée (j'utilise le wifi, les sms, j'appele, gtalk etc.. dans la journée).

description[AIDE] Autonomie Batterie ROM NAND EmptyRe: [AIDE] Autonomie Batterie ROM NAND

more_horiz
Salut, @HTCTOUCHHD2 essaye de prendre des softs sur le market qui permettent d'augmenter ton autonomie (juice defender pour ne citer que lui ...) Tu as overclocké ton HD2, sinon essaye SET CPU et test les différents profils de sauvegarde de la batterie, avec sa ... Ou sinon essaye une batterie HD2 avec plus fort ampérage (mais sa déforme la bête Wink ) Voila, aprés si tu regarde des films et tout faut pas t'étonner il n'y as pas la batterie d'un NetBook Wink

description[AIDE] Autonomie Batterie ROM NAND EmptyRe: [AIDE] Autonomie Batterie ROM NAND

more_horiz
Merci pour vos réponses j'ai deja essayer Juicedefender et SetCPU.
Pour juice defender il me semble qui agis sur la 3g, la wifi pour les couper quand je les utilise pas donc dans mon cas sa sert a rien car je suis en 2g et le wifi est activé que quand je l'utilise.
Pour SetCPU j'ai essayer des profils sur XDA mais le téléphone redémarre tout seul ou alors j'ai des forces close bref le téléphone est unitilisable. J'ai aussi essayer une application similaire: master cpu for root user.

description[AIDE] Autonomie Batterie ROM NAND EmptyRe: [AIDE] Autonomie Batterie ROM NAND

more_horiz
essaye la ROM RADIO 2.12.50.02_2

description[AIDE] Autonomie Batterie ROM NAND EmptyRe: [AIDE] Autonomie Batterie ROM NAND

more_horiz
ttersu a écrit:
essaye la ROM RADIO 2.12.50.02_2

Justement c'est celle que j'utilise elle est mieux que la 2.50 au niveau de la consommation en veille sinon en utilisation: appels,sms,surf,videos... j'ai repéré qu'une petite différence

description[AIDE] Autonomie Batterie ROM NAND EmptyRe: [AIDE] Autonomie Batterie ROM NAND

more_horiz
Personne n'a d'idée? c'est pas possible mon HD2 n'est pas fou?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre