Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] htc hd2 brické Empty[AIDE] htc hd2 brické

more_horiz
bonjour
voila mon problème , j'ai essayé d'installer androide sur mon htc et lors de la barre d'installation la procédure s'est arreté.
j'ai essayé de remettre une rom officielle mais rien ne fonctionne donc j'ai tenté avec task29 pareil ça ne marche pas.
donc j'ai besoin d'aide merci d'avance

description[AIDE] htc hd2 brické EmptyRe: [AIDE] htc hd2 brické

more_horiz
Salut, je ne comprend pas bien, la barre d'installation de quoi ? Le task 29 ne marche pas comment ? Merci de préciser Wink

description[AIDE] htc hd2 brické EmptyRe: [AIDE] htc hd2 brické

more_horiz
bonjour
la barre de progression de l'installation d'androide (s'est bloqué vers 70 pourcent)
donc de ce fait j'ai voulu mettre une rom officielle et pareil
de ce fait j'ai utilser task29 pour effacer la ménoire et il me met image conrompu
voila merci de m'aider

description[AIDE] htc hd2 brické EmptyRe: [AIDE] htc hd2 brické

more_horiz
Ok, ta voulus flasher quoi comme ROM android une DAF ? Pour ton probléme de Task29, essaye de le re-télécharger ... On ne sait jamais.

description[AIDE] htc hd2 brické EmptyRe: [AIDE] htc hd2 brické

more_horiz
oui
installation en dur
spl actuel 1.66.0000

description[AIDE] htc hd2 brické EmptyRe: [AIDE] htc hd2 brické

more_horiz
Mais ton SPL n'est pas bon, il faut avant TOUTE chose mettre ton HSPL en 2.08 , c'est pour sa que tout sa ne marche pas (je te remercie d'avoir précisé je ne te l'avait pas demander c'est vrais que j'aurais du commencer par sa ...) je t'invite donc a suivre le TUTO de Caramel Wink

description[AIDE] htc hd2 brické EmptyRe: [AIDE] htc hd2 brické

more_horiz
j'ai essayé de mettre en hspl 2.08 la meme chose ne marche pas
erreur critique bad model id
j'ai essayé toute les version hspl 1,2,3 et 4

description[AIDE] htc hd2 brické EmptyRe: [AIDE] htc hd2 brické

more_horiz
Eh ben, je laisse mon tour, tu as bien suivis le Tuto ? Franchement je ne sais pas quoi te dire, sa doit être du au fait du task 29 avant le HSPL ... réessaye toujours d'installer, sinon attend qu'un expert passe par la ...

description[AIDE] htc hd2 brické EmptyRe: [AIDE] htc hd2 brické

more_horiz
ok merci

description[AIDE] htc hd2 brické EmptyRe: [AIDE] htc hd2 brické

more_horiz
quel outil utilises-tu pour Flasher le HSPL?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre