Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Passer Htc tryniti p3600 sous WM6.X Empty[AIDE] Passer Htc tryniti p3600 sous WM6.X

more_horiz
Bonjour, moi c'est Louis j'ai 59 ans et je viens d’acquérir un HTC p3600 d'un ami. Et j'ai un petit soucis je voudrait passé sous Windows 6 mobile . Merci pour votre aide car j'avoue que je suis un peu nul a ces trucs là mes si il y a un astuce je suis preneur.

Merci d'avance
Cordialement

description[AIDE] Passer Htc tryniti p3600 sous WM6.X EmptyRe: [AIDE] Passer Htc tryniti p3600 sous WM6.X

more_horiz
Sincèrement je ne connais pas du tout ce téléphone, si l'anglais ne te fais pas peur http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=311

description[AIDE] Passer Htc tryniti p3600 sous WM6.X EmptyRe: [AIDE] Passer Htc tryniti p3600 sous WM6.X

more_horiz
dragoluc a écrit:
Bonjour, moi c'est Louis j'ai 59 ans et je viens d’acquérir un HTC p3600 d'un ami. Et j'ai un petit soucis je voudrait passé sous Windows 6 mobile . Merci pour votre aide car j'avoue que je suis un peu nul a ces trucs là mes si il y a un astuce je suis preneur.

Merci d'avance
Cordialement


Bonjour,
Il se trouve que mon oncle (plus agé que vous) dispose d'un SFR300+, et ce téléphone se comporte comme un HTC Touch grâce notamment à l'installation de fichier .cab...le bonhomme étant rarement visible, je sais qu'il utilisait souvent sur mon ordi un site en français "concurrent" : Win-mobile.com...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre