Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Réinstall d'une ROM Empty[AIDE]Réinstall d'une ROM

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai un HTC desire Orange flashé et rooté comme indiqué sur les tuto depuis plusieurs mois.
Depuis quelques semaines, j'ai des fermetures intempestives de certains programmes comme internet et je ne parviens pas à installer de nouvelles applications.
Il me dit que je n'ai pas assez de place pour installer une app de 500Ko alors que j'ai +1Go de libre sur le téléphone et encore plus dans la SD.
Donc j'ai tenté l'option "réinitialisation des valeurs d'usine" dans les paramètres. Grosse erreur, j'ai perdu tous mes contacts de la carte sim.
De plus, les fermetures intempestives se sont propagé au dossier contact. J'avais bien récupéré le réseau Orange (j'ai pu naviguer sur internet en 3G) mais le soir plus rien.

Donc je veux tenter d'installer une nouvelle ROM.
Ai-je besoin de reflasher complètement le téléphone en reprenant la procédure depuis le tout début? Quelle procédure je dois suivre?

Merci d'avance de votre aide

description[AIDE]Réinstall d'une ROM EmptyRe: [AIDE]Réinstall d'une ROM

more_horiz
J'ai réinstaller la ROM STIFF et visiblement ça marche nikel pour l'instant.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre