Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
cryad85
jcc
Arnegi
Papireno
Rayyan
tchitchi
sorasakura
gr3fois
ncitron
tchoper
edrawaled
fred4501
loraine
Seraphim
Kans
dede789
dape
elodie4064
Snipper-Ice
calavera
Stom
LeSScro
20cent
phil_rouge
twelve
serhat
brunofoxmulder
gortex3D
sams44
rot13
wins1
Caramel
calavero
poloche
Bamlot
redja
azrael
tibou
wildcat2006
MRCS
44 participants

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  Empty[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
-- WP7.5 Alias Mango disponible ! --
Communiqué Microsoft


/!\ Attention /!\
Par prudence n'oubliez pas de faire une sauvegarde de votre téléphone avant toute modification !
Pour cela suivez le tuto Windows Phone 7 Backup : Créer un backup de votre WP7 à tout moment proposé par Poloche.


________________________________________________________________________________

Si vous souhaitez retrouver votre unlock après le passage à Mango , je vous conseille les solutions suivantes .

Attention : Ces tutos concernent les WP7 de première génération .


HTC

____________________________________________________________________________________________________

Consultez le tuto Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) proposé par Papireno



Samsung

____________________________________________________________________________________________________

Consultez le tuto Passer à MANGO Unlocked (Pour SAMSUNG seulement)



LG

____________________________________________________________________________________________________

Consultez le tuto Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [Build 7720] proposé par Poloche





En attendant , bonne mise à jour Mango et bon unlock à tous ! Very Happy


Dernière édition par MRCS le Lun 14 Nov 2011 - 11:36, édité 17 fois

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Bonsoir,

La mise à jour viens juste d'être détectée Sur mon téléphone

Dois je d'abord restaurer mon backup Nodo, ou je peu l'installer directement depuis ma version actuelle ? Merci

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Pareil chez Bouygues, je suis en cours d'intallation depuis 5 minutes de la version 7.0.7403.0, intitulée windows phone 7.5.

Edit : la mise à jour n'a pas bougée entre temps : j'ai déconnecté. Je vais tenter de relancer...je regarde avant l'histoire du fichier à copier dans windows

Je viens de vérifier et le fichier CustClear.provxml est déjà présent à la racine de windows...

Dernière édition par ###001### le Mar 27 Sep 2011 - 22:37, édité 3 fois

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Mango en cours.
J'avais rien, j'ai refais le coup de couper le connexion au bout de 3 s et cela a marché.
++

Edit :
Il en a fait une première (pas noté le numéro) et là il est en train d'en faire une seconde (7.10.7720.68) beaucoup plus grosse en volume vu la longueur de l'étape download.
Au départ j'étais en Nodo Chrevronnée.

Dernière édition par tibou le Mar 27 Sep 2011 - 20:51, édité 1 fois

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Quelqu'un peut-il confirmer s'il reste chevronné après la mise à jour ? Principalement Onnia 7 !
Merci !

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
je viens de faire la mise à jour et le chevrenage a malheureusement sauté [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  687140

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Moi la MAJ est pas détecté

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Normal !

Vous croyez vraiment qu'il allait resté smile

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
santa sorry.... j'ai pas résisté....
:dehors:

perso: ce qui ma vraiment étonné c'est qu'il nous le propose même si nous somme deja en 7720...comme quoi ...



Dernière édition par calavero le Mar 27 Sep 2011 - 21:14, édité 1 fois

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
poloche a écrit:
Vous croyez vraiment qu'il allait resté smile

Et toi Poloche, as-tu fait la mise à jour ? Zunz me la propose mais j'hésite vraiment car je suis en 7712 chevronné !


Dernière édition par azrael le Mar 27 Sep 2011 - 21:22, édité 1 fois

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
C'est ballot ça [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  3651264201

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Bonsoir

Le sujet avait été évoqué!!!! mettre le fichier CustClear.provxml dans Windows avant cette mise à jour ? sa aurait peut être marché!!!!!

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
wins1: effectivement le sujet à été évoqué mais comme on dit en france..
"l'espoir fait vivre"
Mais on parle de l'unlock a sauter mais personne dit si custclear fonctionne ou pas ????
car moi je comprend que pour le moment les appli ne fonctionne pas mais avez vous essayer conf connexion ??
(j'espère que c'est français ce que j'écris...sinon pardon)

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
De Belgique, on comprend bien Very Happy

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
@rot13,

Je vais downgrader cette nuit en 7392, et je vais tester sur mon samsung cette update 7720 officielle en suivant la démarche pour unlock !
Mais y'a pas de raison que ca ne fonctionne pas, vu que c'est une modification registre et rien d'autre ! ...

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Merci... au moins je sais qu'il n'a ps perdu 10 minute pour écrire cela
Mort de Rire
salut luca moi aussi j'ai compris

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
salu quelqu'un a testé de la 7392 unlock a la mango officiel ?
apart perdre le chevron sa risque rien ?

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Merci azrael : effectivement ca me fait plaisir ....c'est pas évident d'ecrire en français

Cali : Mort de Rire ....mais bon toi au moins tu peux me traduire si c'est pas claire study ...mais pour moi le pire c'est le clavier rrr No

Poloche : je pense que je vais aussi faire le teste... car garce a un soft que tu as mis j'ai fais un backup de 7720 u donc c'est pas un probleme Very Happy
encore merci

c'est une modification registre et rien d'autre : pas vraiment d'accord avec toi une modif registre peux être ...mais cela peux bloqué une faille de diverse manière...donc ..à voir ....mais je préfère que c'est toi qui à raison .. Very Happy

Merci a tous

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Perso je viens de faire une recherche de maj j'en ai bien trouvé une mais lorsque je l'ai fait je me suis retrouvé en version 7720 comme avant et je n'ai pas regardé si j'avais changé de microprogramme ou autre chose.

En tout cas pas de maj mango officiel aujourd hui chez moi mais je me demande si j'y aurais accès avec mon t_mousse avec une rom française.

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
franchement chapeau moi je suis vraiment pas pressé....j' attend que mon cobay maison passe son HD7 et après je verrai pour mon mozart Very Happy

rot13 : fait un teste du backup avant d'affirmer que affraid ...ça me rappelle une mauvaise expérience sur un autre tel..... Very Happy

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Cali : Oui chef... d'ailleurs j'ai jamais compris d'où venait le pb ... bounce

gortex : "je n'ai pas regardé si j'avais changé de microprogramme ou autre chose."
----bonne idée

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Je commence la manip sur mon Samsung Omnia 7 Orange !

1ère étape : downgrade 7392 Unlocked

2ème étape : Update SE 7403

[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  740310

3ème étape : Update SE 7720

[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  772010


Dernière édition par poloche le Mar 27 Sep 2011 - 22:49, édité 4 fois

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
euuuhh moi aussi je passe a nodo allez go...
hmm j'avais un super backup de nodo ( 450 Mo) mais il ne veut plus fonctionner ....rrr.... Sad
(bon je vais essayer avec celle de 1.9 Go)
comme quoi il vaut mieux avoir 36 backup Very Happy

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Mise à jour effectuée via Zune de la V 7.10.7720.68 RTM à la mêmeversion diffusée par Zune Tout est ok tout fonctionne même Navigon.

Par contre j'ai pas trouvé le partage de connexion Grrr Mon HD7 est hors opérateur.

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Bizarre
chez moi a la place de mango j'ai eu une mise a jour nommé :

mango ISV beta bundle: cleanup Quelqu'un d'autre a t'il eu la meme chose

et après sa j'ai eu une mise a jour de htc
Après ses 2 mises a jour je suis en 7720 (pas changer) est ce que c'est mango ??

Dernière édition par serhat le Mar 27 Sep 2011 - 23:26, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre