Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
cryad85
jcc
Arnegi
Papireno
Rayyan
tchitchi
sorasakura
gr3fois
ncitron
tchoper
edrawaled
fred4501
loraine
Seraphim
Kans
dede789
dape
elodie4064
Snipper-Ice
calavera
Stom
LeSScro
20cent
phil_rouge
twelve
serhat
brunofoxmulder
gortex3D
sams44
rot13
wins1
Caramel
calavero
poloche
Bamlot
redja
azrael
tibou
wildcat2006
MRCS
44 participants

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
ohh mon pauvre ...alors la je sais pas quoi dire ....je suis si si triste pour toi

Mort de Rire [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 61393

fallait pas te moqué de moi..... cheers [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 63953

Ps : tu peux t'occuper du miens aussi [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 180484

Dernière édition par calavero le Jeu 29 Sep 2011 - 13:56, édité 1 fois

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Bon et bien, le tuto pour unlocker la version Mango semble trés complexe, mais remarquablement écrite par Poloche, mais existe-t-il une méthode comme celle (m'a-t-on expliqué...l'ancien possesseur de mon HTC HD7) que chevron avec son certificat proposait ?
Merci

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
rien de bien compliqué en sois même dans le tuto... puisque depuis hier, plus besoin de se servir de tous les programmeset de changer de version de Zune,etc... pour avoir Mango !
Il suffit de copier le fichier unlock dans son tél en 7392 et de foutre Mango apres et dactiver ce fichier en 2seconde smile

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Bon et bien je suis passé en v0103 ( qui est numériquement inférieure à celle que j'avais ... Rolling Eyes Mais j'ai à présent unlock dans la liste =) )

Merci Poloche smile , je réessayerais la technique de déconnexion demain voir si j'arrive à avoir la mise à jour !

Dernière édition par MRCS le Mer 28 Sep 2011 - 23:14, édité 2 fois

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Redonne le fichier poloche .. les questions vont pleuvoir : "comment unlocker Mango officiel" .....

[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 3325667083


[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 3571724197

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
seul petit prob sur mon trophy une fois passé la 7392 bha touchexplorer est revoquer donc impossible d'avoir accès au fichier ou peut être moi qui est oublié un truc...

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
calavero a écrit:
gortex3D :
A chaque fois que tu lances config rapide et que tu valides la configuration malgré ca l'unlock ne se produit pas ?

---alors après 4 révocation j'ai tous essayé
depuis 7392 unlock
- config connexion juste apres mise a jour
- conf connexion après message de revoquation
- conf connexion une fois en 7403 puis remise de custclear.provxm
- depuis 7008 unlock..même resultat....

et la je sais plus quoi essayer .
j'en conclus que mon 7392 unlock est bon..mon host est bon... bon ..on verra demains



Bonsoir calavero,

As-tu testé ce qui est ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=17942766#post17942766

A+,

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Salut elodie4064.

Merci de l'info (non testée) mais pourrais tu mettre ton profil à jour s'il te plait.
Merci.

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Merci de l'info (non testée) mais pourrais tu mettre ton profil à jour s'il te plait.
Merci.


J'étais justement en train de le faire Wink

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
:p

Wink

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Redonne le fichier poloche .. les questions vont pleuvoir : "comment unlocker Mango officiel" .....

Sage remarque, un tuto spécifique même tout petit serait surement un plus.
++

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
:p

Wink


Very Happy

Wink

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Salut tibou...

Merci de trainer encore dans le coin : ça fait plaisir de te voir.
Tes visites sont trop rares :p

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 EmptyAprès Nada et Nodo, moi c'est Mango/pas mango....

more_horiz
poloche a écrit:
rien de bien compliqué en sois même dans le tuto... puisque depuis hier, plus besoin de se servir de tous les programmeset de changer de version de Zune,etc... pour avoir Mango !
Il suffit de copier le fichier unlock dans son tél en 7392 et de foutre Mango apres et dactiver ce fichier en 2seconde smile


Salut Poloche,
Primo, aucune maj de proposée pour mon hd7 sous BT, même après 164(oui j'ai compté) débranchement de ma box.
Deuxio, ou est ce qu'on peut trouver ce fichier unlock..... Et comme le disait une autre perso du forum, si c'est possible de nous faire un petit tuto à ce sujet ce serait super cool....

Du coup pas de Mango, mais un 7392 toujours chevronné........ J’hésite.
[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 60586

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
salut elodie...
non pas testé ..mais je regard demains tranquillement merci pour le liens...

Pour le moment j'essaye de voir si le pb ne vient pas de mes modifications perso dans la BDR.... rrr.
Mais ce qui est bizarre c'est que le HD7 de mon copain a été révoqué aussi ... un mystère de plus....

Ps : cool une fille .... je me sentais un peut seul ... cheers

a+++++++++++

un tuto pour une manip ....hmmmm Sleep

Ps : Unlock.xml pour samsung = CustClear.provxml pour htc
en espérant que ça aidera certains à y voir plus claire ...( voir tuto de poloche passage en 7720..En gros le point 1)
d'ailleurs vous pouvez éditer les fichier il sont presque identique a quelque détails près



Dernière édition par calavero le Jeu 29 Sep 2011 - 0:42, édité 2 fois

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
ils ont viré la messagerie vocale visuelle avec la maj officielle les fumiers chez orange, avec la beta mango, elle etait presente meme si ca fonctionnait pas. on voit bien la volonté d'orange de nous priver des innovations

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Oyé! oyé! I got the Mango!
J'ai utilisé l'astuce pour forcer la màj.
Partant de la post-Nodo (7392), Zune m'a proposé la 7403.
Je me lance dans la màj de la 7403.
Pendant la màj de la 7403 le téléphone me signale que la màj de la 7720 est dispo pour moi, mais je laisse la màj de la 7403 continuer, histoire de ne pas interférer.
Plus tard, la màj de la 7403 bloque des heures sur la tentative d'évaluer "lespace disque necessaire". Finalement, je me resouds à tenter de déconnecter/reconnecter le téléphone. Que de la peur, pas de mal!
Alors, à la reconnexion, Zune me signale aussi que la 7720 est dispo pour moi; j'accepte et je me lance dans la màj de la 7720.
màj 7720 reussie sans aucun souci! De toute facon, j'ai lancé et je suis allé me re-coucher.

Now, I have HTC HD7 with a joli and sweet Mango! Oh yeah!

Je signale que mon téléphone est un hors-pack, meme si je suis chez B&You (le low-cost de BYG aujourd'hui) après l'avoir eu en hors-pack chez NRJ.

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Salut Kans,
Et qu'en est il du chevronnage ?
disparu ?

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
J'ai jamais chevronné. J'étais en post-Nodo officielle (7392 donc).

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Bonjour,

J'ai un petit soucis. J'ai un téléphone mozart en 7008 et je voulais installé la dernière mise à jour mango. Avant de le faire, je me suis dit que j'allais déjà mettre à jour zune, ce que je fis. Mais depuis, et alors qu'avant il me disait que j'avais des mises à jour de mon smartphone à faire, il me dit que mon smartphone est à jour alors que je suis toujours en version 7008.
J'ai essayé différentes choses comme une restauration de mon système, supprimé la dernière version de zune et de remettre la précédente puis à nouveau la dernière version, faire un hard reset de mon mobile, mais rien ne semble y faire.
J'ai remis la Rom d'orange officielle 7004. Là, zune m'a proposé une mise à jour que j'ai effectué. Je suis donc repassé en 7008 mais par la suite, je me retrouve au point initial, à savoir "votre téléphone est à jour".
N'y a-t-il pas une solution comme par exemple télécharger la rom NoDo officielle et l'installer en passant par bootloader ?

Merci par avance
Vous avez une petit idée pour résoudre mon problème ?

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
salut
as tu essayé la PIUT ? ...qui se traduit par Poloche Internet Update Technic ( Merci LeSScro pour le nom Very Happy )

poloche a écrit:
Cali, lance une recherche de mise à jour avec Zune et au bout de 3seconde, deconnecte ton pc (Wifi ou ethernet), tu verra Zune va te trouver la mise à jour :p... ensuite des qu'elle apparait, tu reconnecte et tu reprends la manip !

Orange me la propose pas non plus si je deconnecte pas, par contre en deconnectant le pc d'internet, sa me la trouve... fais le ! 3seconde apres la recherche Wink


description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Salut.

Un petit tour en section présentation, une mise à jour de ton profil puis un peu de patience pour la "representation" des maj dispo, a commencer par la 7392 de avril (ou mars).

Le reste suivra.

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
oui mais des que tu es en 7004 ou 7008 ( c'est mon cas) ... il devrait lui proposer de suite de passer en 7392 ....

cependant chez moi aussi..il y as le problème qu'il ne me le propose plus ..... à moins que je fasse la PIUT ( hmm heureusement qu'il y as le I Mort de Rire )
sinon il me dit que je suis a jour malgré que je sois en 7008 Sad

Dernière édition par calavero le Jeu 29 Sep 2011 - 14:59, édité 1 fois

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Merci de ta réponse calavero ! Je ne connaissais pas cette méthode, je vais donc la garder sous le coude.

Entre temps, j'ai trouvé et testé ceci sur ce forum : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t42925-tuto-flasher-la-rom-nodo-htc-mozart-orange-france

Ça a marché. Maintenant zune me propose la mise à jour post NoDo que je suis en train d'installer. J'espère qu'il va me proposer Mango juste après !

Encore merci de ta réponse et je mettrais à jour mon post pour te tenir informer.

Màj : C'est bon pour moi, j'ai mis à jour mon profil, me suis présenté et j'ai réussi à installer mango !

Dernière édition par Seraphim le Jeu 29 Sep 2011 - 15:51, édité 1 fois

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 4 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
no problemo : technique ultra secrète chute Sleep
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre