Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] wifi fonctionne plus sur hd2 Empty[aide] wifi fonctionne plus sur hd2

more_horiz
bonjour voila j'ai tester windows 7 et android miui , cyanogen 7 mes aucune rom ne me donne accès au wifi j'ai la rom radio 2.15.50.14 et le spl-2.08.000hspl d installer avec windows 6.5 le wifi fonctionne mes pas avec les rom android ou wp7 :s je comprend pas

description[aide] wifi fonctionne plus sur hd2 EmptyRe: [aide] wifi fonctionne plus sur hd2

more_horiz
Choisis une Rom avec un kernel Tytung R12 ou r11 ou r10, (pas de soucis de wifi avec ces kernels), ou une MIUI officielle là aussi pas de soucis de Wifi

description[aide] wifi fonctionne plus sur hd2 EmptyRe: [aide] wifi fonctionne plus sur hd2

more_horiz
en faite c'est ma bbox qui avais modifier le wifi et ducoup mon hd2 ne reconnaiser plus la bbox et la détecter plus tout et revenu dans la normal merci ^^

description[aide] wifi fonctionne plus sur hd2 EmptyRe: [aide] wifi fonctionne plus sur hd2

more_horiz
[aide] wifi fonctionne plus sur hd2 2325459160

Cela m'étonnait un peu aussi, je n'ai jamais vu de problème de Wifi sur les MIUI par exemple sauf à utiliser de kernel un peu "exotique".
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre