Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous  EmptyBonjour à tous

more_horiz
Bonjour, Bonsoir, comme vous voulez Wink.
Je m’appelle Mickaël j'ai 24 ans et j'ai vécu sur Marseille(13) mais depuis quelque temps je suis sur beaune(21).
Mais bon tous ça on s'en fou hein !! :p cheers.
Mon ancien téléphone était le samsung player one, bien sur flasher. Ma nouvelle acquisition depuis quelques jours est le HTC sensation de chez Orange dont j'en suis très content Very Happy .
Pourquoi je suis venue sur ce fofo et comment je les découverts? .. en faisant des recherches sur le mobiles, comment pouvoir le flasher. Et je suis tomber dessus avec plein de richesse sur mon téléphone en question (merci à tous ce qui contribue pour ça au passage).
Donc mon bute au final c'est de réussir a flasher mon tél (déjà de savoir comment savoir s'il est bloquer ou pas? ^^) et ensuite essayer de mettre cette rom (la rom en question) qui me parait vraiment appétissant. mais bon je pense qu'avant de mettre cette rom on doit effectuer quelque manip.

Donc voila à peut prêt tous sur moi.
A très bientôt Bonjour à tous  61393
Cordialement Mickaël

Edit:[b]comment voit on si on peut accéder au bootloader? car j'éssaye le surper cid mais j'arrrive pas en appuyant sur le - ou + du tel pour l'alumage?

Dernière édition par chowy le Mer 28 Sep 2011 - 19:49, édité 1 fois

descriptionBonjour à tous  EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bonne chance et bienvenue Mickaël !

EDIT: 964ème message. Cool (comme La Porsche 964)

descriptionBonjour à tous  EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
merci ^^

descriptionBonjour à tous  EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur ce forum Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre