Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Rester en clavier numerique sur un tableur Empty[AIDE] Rester en clavier numerique sur un tableur

more_horiz
bonjour

J'utilise beaucoup mon htc sensation pour mon travail. je me sers de documents to go pour bosser avec le tableur.
J'ai beaucoup de chiffres à rentrer et quand je passe d'une case à l'autre (en tapant sur entrée ou en m'y plaçant au doigt), à chaque fois il me remet le clavier avce minuscule. Je retape donc sur les chiffres à chaque case pour pouvoir avoir accès à mon clavier numerique.
Quelqu'un a t-il une solution pour rester sur ce clavier malgré le changement de case?
Existe t-il un clavier qui le permet ou un clavier ou l"es lettres et les chiffres sont affichés sans avoir à faire un appui long.
Merci beaucoup

description[AIDE] Rester en clavier numerique sur un tableur EmptyRe: [AIDE] Rester en clavier numerique sur un tableur

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ? .

Titre modifié

Nativement, je ne crois pas que l'on puisse le faire. Cependant, il existes des claviers alternatifs qui doivent le permettre

description[AIDE] Rester en clavier numerique sur un tableur EmptyRe: [AIDE] Rester en clavier numerique sur un tableur

more_horiz
Merci pour ta réponse rapide et désolé pour le titre...
J'ai cherché pas mal de clavier.. mais sans résultat.. si quelqu'un a une idée

Merci

more_horiz
Je ne sais même pas si ça existe :/