Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Problème failles de sécurité?  Empty[INFO] Problème failles de sécurité?

more_horiz
Bonjour, je viens de tomber sur plusieurs articles répertoriant de graves problèmes de sécurités suite à une mise à jours de la part d'HTC.

Je vous laisse découvrir l'article à cette adresse : Ici


Savez vous quelle est cette mise à jour et comment la supprimer?

description[INFO] Problème failles de sécurité?  EmptyRe: [INFO] Problème failles de sécurité?

more_horiz
+1 affraid

description[INFO] Problème failles de sécurité?  EmptyRe: [INFO] Problème failles de sécurité?

more_horiz
C'est bien malin de faire peur aux gens sans dire quel APK est la source du problème.
Faudrait peut-être nous dire de quelle appli il s'agit.

description[INFO] Problème failles de sécurité?  EmptyRe: [INFO] Problème failles de sécurité?

more_horiz
il semblerais que ce soit HTCLoggers disponible dans /system/app/HtcLoggers.apk )

description[INFO] Problème failles de sécurité?  EmptyRe: [INFO] Problème failles de sécurité?

more_horiz
adb shell rm data/app/nom_application.apk Wink

description[INFO] Problème failles de sécurité?  EmptyRe: [INFO] Problème failles de sécurité?

more_horiz
moi j'ai NetLogger.apk

description[INFO] Problème failles de sécurité?  EmptyRe: [INFO] Problème failles de sécurité?

more_horiz
Perso, j'ai les 2 smile
- HTCloggers.apk
- Netlogger.apk

description[INFO] Problème failles de sécurité?  EmptyRe: [INFO] Problème failles de sécurité?

more_horiz
J'ai les deux aussi, par contre je suis allé dans /system/app pour trouver c'est .apk


Il faut donc supprimer les deux apk? et les .odex on en fait quoi?

description[INFO] Problème failles de sécurité?  EmptyRe: [INFO] Problème failles de sécurité?

more_horiz
Salut a tous, ben moi j'ai tout virer, on verra bien!

description[INFO] Problème failles de sécurité?  EmptyRe: [INFO] Problème failles de sécurité?

more_horiz
Perso pour me données sécuriser il n y a pas mieux que la pomme c'est comme ça. C'est pour cela que le flash n'a pas été accordée a la pomme ça c'est bien. Android c'est pas sécuriser il faut un antivirus comme sur un pc(Windows)mais (mac )tu n'a pas se problème .... Sad

description[INFO] Problème failles de sécurité?  EmptyRe: [INFO] Problème failles de sécurité?

more_horiz
Heu ... Y'a pourtant eu des virus sur "la pomme" si on fait un effort de mémoire !

description[INFO] Problème failles de sécurité?  EmptyRe: [INFO] Problème failles de sécurité?

more_horiz
Beaucoup beaucoup moin quand meme .heinnn ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre