Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Probleme Sdcard après install WP7 sur HD2 Empty[AIDE]Probleme Sdcard après install WP7 sur HD2

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je me suis décidé hier à installer WP7 Mango.
Jusque là pas de soucis, j'installe la version de Yuki.
Je bloque sur l'écran de démarrage et toute logique, je me dis que c'est ma Sd qui me gène.
Je l'enlève et le téléphone démarre normalement.
Je remet ma sd et fais un hard reset. Rebloquage au niveau du démarrage, je recommence et puis il finit par booter normalement.
Je vais donc voir si ma sd est prise en compte et là pas de prise en charge de ma sd.
Je décide donc de passer par le MAGDLR avec l'USB storage,rien.
Je passe en Clock recovery puis mode storage, et il me dis qu'il ne peut pas monter ma sd : E:Unable to write ums lunfile.
Bon, je prend ma sd et la met dans un hub usb sur mon PC.
Impossible de la faire reconnaître par windows pouratnt j'entend le fameux dingdong USB !
De même avec SDFormatter.
EASEUS Partition Master et Partition Wizzard la reconnait mais impossible de la formater.
J'ai donc remis une bonne vielle ROM 6.5 de cuistot mais idem.
Puis une ROM officielle et idem.


Auriez-vous une solution...miracle ?
Merci de vos réponses.

description[AIDE]Probleme Sdcard après install WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE]Probleme Sdcard après install WP7 sur HD2

more_horiz
Salut, regarde si tu la "vois" avec Gparted (des fois sa peut marcher mais je ne garantie rien No )

description[AIDE]Probleme Sdcard après install WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE]Probleme Sdcard après install WP7 sur HD2

more_horiz
Salut.

Petite remarque : merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Si d'aventure cela t'arrivais d'oublier, sache qu'il est possible de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.




Cela a déjà été "traité" ....
Jette un oeil par ici. Ce post la est bien .. (ce qui précède donne une autre idée...)

titre modifié

description[AIDE]Probleme Sdcard après install WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE]Probleme Sdcard après install WP7 sur HD2

more_horiz
@c0v3r
WP7 formate la carte micro Sd avec un format propriétaire qui la rend illisible sur tout autre support. Mais il existe une fichier à installer via CabSender qui va te permettre de la récupérer.
il s'agit de - DEV_STORAGELOCK.cab -

Maintenant ta carte est-elle compatible...

description[AIDE]Probleme Sdcard après install WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE]Probleme Sdcard après install WP7 sur HD2

more_horiz
J'ai déjà essayer la méthode Snipper-Ice mais sans succès puisque dés que je met la sd, le téléphone freeze au boot après une installation propre.

J'ai aussi essayer avec le cab mais il me dit qu'il ne peut débloquer la carte.

description[AIDE]Probleme Sdcard après install WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE]Probleme Sdcard après install WP7 sur HD2

more_horiz
Autres astuces :

- appareil photo (avec adaptateur)
- Nokia

description[AIDE]Probleme Sdcard après install WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE]Probleme Sdcard après install WP7 sur HD2

more_horiz
ta carte doit être incompatible à mon avis !

@Snipper
la méthode APN ou nokia n'a pas fonctionné pour moi... la carte a un format inconnu après WP7, ou spécifique...

description[AIDE]Probleme Sdcard après install WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE]Probleme Sdcard après install WP7 sur HD2

more_horiz
C'est une Kingston 8Go classe 4, aucun problème si je me souviens bien lors de de ma première install de WP7.
La même chose avec une verbatim curieux.

AH peut-être un lueur d'espoir, elle est visible sous Windows mais impossible de la formater.
Plantage avec Wizzard partition et SDFormatter vois bien la carte mais ne veut la formatter.
EASEUS Partition Master vois la carte mais aucune option pour la formatter.

description[AIDE]Probleme Sdcard après install WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE]Probleme Sdcard après install WP7 sur HD2

more_horiz
Comme quoi les expériences des uns et des autres sont différentes :
- µSD ok après passage en Nokia N95
- µSD ok après passage Nokia N71

µSD "reconditionnées" (réutilisées dans mon HD ou ailleurs) :
- Kingston class 4 32 Go
- Kingston class 4 16 Go
- ScanDisk class 4 8 Go

description[AIDE]Probleme Sdcard après install WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE]Probleme Sdcard après install WP7 sur HD2

more_horiz
Apres avoir perdu toute lumière d espoir pour ma sd 16g ma seul recours pour la récupérer était d'utiliser le Nokia ...100% gagnant ne les jeter pas il le formate je suis content ...lolo j avait jeter une sd 16 g auparavant cause (pc ne le voit pas fait buger aucun téléphone ne le voyer ) cheers
Jai passer deux heure hier et la du coup ma soeur a un Nokia N je luit et dit prêté le moi j ai mis ma sd et il ma demander un code de Security ,j ai zapper je suis aller dans téléphone j ai vue ma sd verrouiller j ai appuyer dessus et la deux choix(formater ou déverrouillage )j ai mis formater et hop j ai récupérée ma sd enfin je suis content
Tout ça âpres avoir passer a MANGO plus jamais .. donc vive les SYMBIAN.... ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre