Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [AIDE/AVIS] TELECOMMANDE BLUETOOTH Empty [AIDE/AVIS] TELECOMMANDE BLUETOOTH

more_horiz
Bonjour à tous,

Je vous exprime mon problème. J'ai mon téléphone, un HTC Sensation, que je branche à mon ampli pour écouter de la musique.

Je cherche depuis quelques temps une télécommande pour pouvoir piloter mon tél sans me lever du canapé.

Je pense que ce genre de système existe, mais mes recherches non pas été fructueuses.

Je m'adresse à vous car je désespére.

Merci

description [AIDE/AVIS] TELECOMMANDE BLUETOOTH EmptyRe: [AIDE/AVIS] TELECOMMANDE BLUETOOTH

more_horiz
Le plus simple est de faire le contraire, il existe dans le commerce des récepteurs bluetooth qui sont équipés pour la connexion à un ampli, un peu comme une enceinte bluetooth sauf que la partie audio reste ton ampli et tes HP de salon Wink
Comme ça tu reste dans ton canapé et la télécommande sera ton téléphone, pas mal hein?

description [AIDE/AVIS] TELECOMMANDE BLUETOOTH EmptyRe: [AIDE/AVIS] TELECOMMANDE BLUETOOTH

more_horiz
Ou bien moi je fais l'inverse comme l'a dit Ebliscorp : je connecte mon ordi (Compaq) aux amplis et ensuite connexion entre le PC et mon Galaxy via Bluethooth et comme ça,je change de musique depuis mon Galaxy : JUST AWESOME  [AIDE/AVIS] TELECOMMANDE BLUETOOTH 420250 !!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre