Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour à tous smile

Je me prénomme Stéphane alias Stifler pour les intimes Very Happy j'ai 23 ans et j'habite dans le Nord de la France. J'ai un HTC Desire HD opérateur SFR avec le forfait Illimythic Webphone 1h Étudiant smile

J'aime beaucoup ce forum, je suis tombé un peu par hasard dessus, afin d'essayer de trouver une méthode afin de rooter mon smartphone. (Qui fut très Hard d'ailleurs ^^, j'ai réussi depuis hier après 10 jours d'acharnement d'ailleurs ^^). Le must c'est que c'est un forum dédié aux htc, c'est ça qui est classe :P

De ce forum j'aimerai obtenir quelque petit coup de pouce pour le bidouillage de mon smartphone smile Voili voilou, à tantôt !!

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
tu te trouve sur le bon forum les tutos sont souvent trés utile, perso j'ai root mon HD2 en rom DHD android, elle tourne tres bien.

@+
conimix

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonjour conimix Wink oui je suis du même avis que toi :p tu parle de la rom DHD Android 2.3.5 et Sense 3.0 officielle ? (La même que moi ^^)

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut CrazyStifler59 Wink

Bienvenu sur le forum.

Tu trouveras certainement de quoi t'éclater avec ton DHD :p

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merci smile oui j'espère... Là déjà je suis en quête d'infos vis à vis de ma Rom :/

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Pour moi les meilleurs phones sont : HD2 et DHD.

Ah oui, bienvenue Wink

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Mdr Karting06 ^^ j'y songe justement à cette signature smile oui franchement tu as raison

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Toujours pas d'idée de sign moi ;(

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur le forum Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre