Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Titi66200
nico75015
6 participants

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender Empty[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
Bonjour à tous!

Après avoir lu beaucoup de choses sur l'installation des fichiers cab, je ne trouve pas de solution à mon problème.

Il y a deja 3 semaines, j'ai fait la mise à jour selon le tuto (merci aux auteurs, développeurs!!) pour arriver sous mango en rom 7720.

Jusque la tout va bien, installation des cab operateurs et autres joyeuseté.
Installation des appli via le market (pas réussi par les xap).

Mais depuis une semaine j'essaie de faire des installations via cab sender (qui marchait donc très bien), mais ca "plante" lors de l'installation. Dans cab sender j'ai un message d'erreur rouge qui dit:
"error: update device xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx complete: 80070428, error message: une erreur innatendue s'est produite.

J'ai essayé avec un ordi sous xp et un sous seven (sachant que sur les deux ordinateurs, l'installation de cab marchait tres bien auparavant).

D'autres ont-ils rencontré cette erreur?

Hier j'ai essayé d'installer sous seven la MAJ du SDK 7.1 version finale mais ca n'a rien changé...

Si quelqun a une idée... je vous en remercie !!

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
C'est bien un fichier CAB de XBmod-Yuki ?

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
@nico75015

Je pense que tu devrais installer ou réinstaller le fichier suivant : Setup-UpdateWP-x64.exe, en 64x ou 32x selon ton système.. tu le trouveras dans le dossier HDFIX HD2/UpdateTool !

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
@ tit66200 : oui tout à fait ce sont des cab de XBmod-Yuki! j'avais réussi a installer les cab pour changer les icones et task bar (la V2), remove ce cab pour mettre la V3 et la je n'arrive plus à remove pour mettre la V4.

@reporter: oui je l'ai fait aussi ça et cela ne marche pas mieux, toujours le même message d'erreur ...

Merci pour vos réponses déjà ;-)

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
@nico
bête question : tu dézippes bien tes fichiers cab téléchargés avant de les lancer dans cab senser ?

sinon essaie dans maglar de faire hard reset (point 7 du menu) - choisi go et lance wph dans maglar tu ne perdras rien; chaque fois que j'ai un tracas ou l'autre je le fais et ça repart nickel.

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
@ mohican22: oui je les enregistres sur le bureau et apres je les mets un à un dans le dossier de wp7 update cab sender.
(si j'ouvre le fichier .cab j'ai un fichier en .pkr ou .pkg mais je mets bien le fichier .cab !!)


je ne connais pas le point 7 de de maglar... je vais essayer!

merci !!

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
@nico
oui tu mets le fichier .cab (parfois c'est zippé... et w7 les envoies tels quels et quand on les ouvre et on a des erreurs; donc si tu a vérifié c'est ok)

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
@mohican22: je viens de faire le maglr 7 comme tu as dit et réessayer mais toujours le même message d'erreur.

Je viens de me rendre compte que sur le téléphone, lorsque la barre blanche d'avancement d'installation s'arrete (elle fait 2 cm max) alors que normalement elle fait quasiment la largeur de l'écran.

Pourquoi elle pourrait s'arreter en cours de route? (bien sur je ne débranche pas le tel de l'usb)

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
@ nico

je ne sais pas... éteint ton mobile, retire ta sd, remet la et rallume le; à part cela je ne vois pas; sorry

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
nico,
Ouvre wp7 update cab sender, utilise le "L" pour afficher le dernier envoie vers le mobile.
Décompresse le fichier "Devicelog.cab" qui se trouve dans le dossier logs de wp7 update cab sender. Le dossier important à regarder est "UpdateValidator.log"
à la fin de ce fichier tu trouvera le détail de l'erreur et le nom du pack qui est en cause.

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
Bonjour Tchoper,

Merci pour ton conseil, je viens de regarder en suivant ta manipulation... en bas de ce fichier je n'ai pas de "bad packages" mais j'ai "1 good packages"

apparemment rien ne s'est mal installé :'(

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
Tu ne retrouve pas le msg d'erreur que t'indique le soft ?

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
non du tout...

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
moi j'ai meme pas le bon fichier en faisant cette manip....

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
Alors, après les lignes good package et bad package, tu as une série de ligne avec des "install file". toutes ces lignes représente une partie du dernier cab installé. En fonction des éléments que tu vas trouver juste après ces install file, il faut trouver le nom du cab et le désinstaller.

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
j'ai l'impression qu'il y a un bo bordel dans la memoire du telephone....
car j'ai retrouver un vieux fichier devicelog.cab, il est bcp plus clair, et dedans il y a bien les fichiers...
c bizarre

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
merci tchoper pour ton aide. Ce ne serai pas par hasard le cab qui skin les icones sur l'ecran de demarrage justement? il y a quelques finchiers en .png dans la liste...

J essaie justement d'installer le cab: skin_remove...

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
@ sapeur, effectivement le .cab que tu m'as envoyé est bon à jeter !!

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
@ tchoper
oui cela je m'en doute, mais c'est ce qui est recuperer de mon telephone...
j'en ai refait d'autres depuis ils sont tous identiques.
meme apres avoir fait un hard reset dans magdlr.

je ne sais plus trop quoi faire...

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
Je cale mais est-ce que t'as essayé de désinstaller wp7 update cab sender, de le réinstaller et d'essayer un cab que tu n'as jamais essayé d'installer.

A moins que tu es installer un cab en cliquant sur "B" pour backup, auquel cas tu pourrais essayer le "R" pour restaure.

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
euh question comment tu peut desinstaller WP7 update cab sender???
sachant que c'est juste un fichier que tu dezip, il n'y a pas d'instal..

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
Très juste [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender 46891
Tu dis plus haut que tu as un vieux fichier devicelog.cab. D'ou il vient ?

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
lorsque j'avais fait mes installations pour le passage a mango de yuki!

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
J'ai l'impression que t'es bon pour un task 29 Rolling Eyes

description[AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender EmptyRe: [AIDE] erreur installation cab via WP7 update cab sender

more_horiz
ah non je ne recommence pas tout depuis le debut...
mon bon vieux HD2 ne le supportera pas...
et en plus il fonctionne qd meme sous mango..; il ne lui manque que l'internet sharing...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre